T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Emma Watson - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke J. Anderson

Luke J. Anderson

ϟ messages : 20
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc EmptyJeu 10 Fév - 7:42



nevaeh (au) choix


âge : 23 ans. date de naissance : au choix. lieu de naissance : une ville pas trop connue des USA, au choix. nationalité : Américaine (elle peut avoir des origines étrangères). métier - études : Plus ou moins libre. Proposez moi ce qui vous plairait et je vous dit si ça me va ou non^^ situation : C'est compliqué (voir lien). groupe : Dusty Youth. célébrité : Emma Watson.
Je ne veux pas imposer d'histoire. Par contre, il y a juste quelques points à respecter. Étant donné que Nev' et Luke se sont toujours connus, il faut qu'elle ait vécu dans le Kansas quand elle était toute jeune. Ensuite de ses 11 à ses 14 ans, c'est libre. Puis à partir de ses 14 ans, lors du retour de Luke, elle a passé tout son temps avec lui et ses potes. Même s'ils étaient très différents d'elle, elle a réussi à s'intégrer. A 18 ans, elle part avec Luke et leurs amis sur la route. Puis au bout de quelques mois, ils se sont installés dans une ville où ils sont mis un désordre pas possible avant de devoir partir en vitesse. En effet, il y a eu un petit incident qui aurait pu les faire tuer... Et c'est ainsi que Luke et Nevaeh se sont retrouvés en Islande.
Pour son opinion sur la fin du monde, Nevaeh y croit vraiment. Elle est assez effrayée mais ne le montre pas et n'a pas cédé à la panique. Je la verrai bien dans le groupe des Dusty Youth^^

Pour son caractère, je laisse assez libre aussi. C'est une fille légèrement peureuse, mais tout de même courageuse. Elle est posée, douce et sensible. Ce n'est pas le genre de fille à coucher avec celui qui se présente, elle est plutôt à la recherche de quelque chose de sérieux. Maladroite, mignonne, adorable... Incapable de faire du mal à une mouche mais ne se laissant pas marcher sur les pieds non plus. Devenue fêtarde à force de fréquenter Luke, elle est tout de même moins intéressée que lui par la drogue, l'alcool et tout ce qui s'en suit.
luke j. anderson
(f) Emma Watson - uc 18103796
Ils ont toujours été les meilleurs amis du monde. Même lorsque Luke est parti pendant 3 ans vivre en Europe, ils ont gardé le contact en se téléphonant régulièrement. Pourtant ils sont si différents ! Mais il faut croire que l'habitude qu'a toujours eu Luke de faire les plus grandes conneries qui puissent exister a créé en Nevaeh une sorte d'admiration lorsqu'ils étaient enfants. Alors ils ont commencé à se fréquenter... et ne se sont plus quittés. Chacun prêt à tout pour l'autre, ils sont plus unis que le reste du monde. Ils ont grandi ensemble, et même après, ils n'ont fait que passer les années l'un avec l'autre. Pourtant, celui ou celle qui était un ami, devint vite plus. L'année de leurs 18 ans, Luke commença à tomber amoureux de Nev'. Quant à elle, elle avait des sentiments pour lui, ça crevait les yeux. Mais ils ne se sont jamais explicitement dit "je t'aime". C'est comme s'il y avait des milliers de raisons contre eux. Nevaeh sait très bien que Luke n'est qu'un coureur, et ça la terrifie. Quant à lui, il n'a jamais rien éprouvé de la sorte et n'a absolument aucune idée de comment gérer. C'est comme s'ils étaient destinés à ne jamais être ensemble. Et pourtant, chacun sait que l'autre ressent quelque chose. Alors quoi ? Ils vont simplement attendre que la fin du monde soit là pour s'avouer leur flamme avant de mourir, comme dans un film américain. Ou alors l'un d'eux va-t-il se décider à faire le premier pas avant qu'il ne soit trop tard ?
Précisions; Luke est le seul à l'appeler Nev' (: Elle a toujours détesté les surnoms sauf quand ça vient de lui^^


Dernière édition par Luke J. Anderson le Jeu 10 Fév - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Anderson

Luke J. Anderson

ϟ messages : 20
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc EmptyJeu 10 Fév - 7:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh C. Dodgson

Nevaeh C. Dodgson

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 10/02/2011

(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc EmptyJeu 10 Fév - 12:27

supermn (f) Emma Watson - uc 98398 (f) Emma Watson - uc 522834

Je suis làààààààà !
J'adore ton personnage, son histoire, ta façon d'écrire alors même si le scénario n'est pas entièrement terminé, je sais qu'il va me plaire !
Je te laisse éditer le lien, mais si en attendant tu pouvais me mettre la petite Nevaeh de côté, tu serais un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc EmptyJeu 10 Fév - 13:57

Elle était bien réservée pour toi Emma ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Luke J. Anderson

Luke J. Anderson

ϟ messages : 20
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc EmptyJeu 10 Fév - 19:06

hanne; oui elle était réservée pour moi (:

nevaeh... YEAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je te la garde bien au chaud !! Je termine au plus vite l'histoire et le caractère, et bien sûr le lien^^
Merci de l'avoir prise en tous cas (f) Emma Watson - uc 15664 (f) Emma Watson - uc 546565

edit.: J'ai terminé supermn (f) Emma Watson - uc 207672
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh C. Dodgson

Nevaeh C. Dodgson

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 10/02/2011

(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc EmptyJeu 10 Fév - 20:58

Merci à toi de l'avoir créée ! J'adore ce personnage, exactement ce qu'il me fallait ! coeur Son caractère est génial, pile poil ce à quoi je m'attendais. Le décalage entre nos personnages risque d'être très amusant à jouer. (f) Emma Watson - uc 436755
J'entame ma fiche dans la soirée pour être au plus vite de l'aventure.
Merci pour la réservation ! Je t'envoie un mp s'il me vient des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Anderson

Luke J. Anderson

ϟ messages : 20
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc EmptyJeu 10 Fév - 21:11

Supeeeer (f) Emma Watson - uc 546565
Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise^^
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas, harcèle moi de mps xD
Bonne chance pour ta fiche... au passage (f) Emma Watson - uc 15664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Emma Watson - uc Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson - uc   (f) Emma Watson - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emma Watson - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS-
Sauter vers: