T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. EmptyJeu 10 Fév - 13:58



Linnea (prénom) Nom au choix, Islandais.


âge : 22ans. date de naissance : Au choix. lieu de naissance : Ici. nationalité : Islandaise, origines au choix. métier - études : Au choix. situation : En couple. groupe : Les croyants purs & durs. célébrité : J'ai mis Emma Stone en premier choix, mais c'est tout à fait négociable avec Zooey Deschanel, Jessica Stroup, Blake Lively, Mila Kunis, Shanea Grimes... enfin, en somme, toute actrice qui a l'air expansive, mutine & cool. (pas de mannequins qui tirent la gueule en gros Arrow). C'est assez libre le temps que ça colle bien à la personnalité de Linnea.
Je n'aime pas imposer trop d'éléments dans l'histoire : sachez seulement que Linnea est née ici, et connaît Grace depuis ses sept ans. Veuillez lire ma fiche pour de plus amples renseignements, leur relation y est décrite. C'est plutôt niveau caractère que je vais donner quelques indications afin que vous cerniez bien le personnage : Linnea n'est pas le genre de fille à passer inaperçue. Grande gueule, réfractaire à l'autorité & au conformisme ambiant, elle aime affirmer haut et fort ses différences, à qui veut - ou non - les entendre. Vous l'aurez compris, Linnea possède un caractère fort. Très fort. Excessive, tout chez elle est multiplié par mille : elle ne sait pas sourire mais rira aux éclats et ne se contente pas d'être simplement agacée, elle est obligée de briser des objets pour calmer la fureur qui s'empare d'elle. Hyperactive, Linnea est une fille géniale, mais infatiguable et souvent difficile à suivre. Voilà pourquoi elle a une multitude de copains & de vagues connaissances, mais peu de véritables amis, à l'exception de Grace & Adrian, ses deux compagnons depuis, genre, l'école primaire. Idéaliste, passionnée et impliquée en politique, Linnea passe la plupart de son temps à râler contre les vices du capitalisme & prend part à de nombreuses manifestations en faveur de l'écologie, usant sa voix aigue, nasillarde et agaçante pour se faire entendre. Drôle & amusante, Linnea est appréciée par tous même si elle peut rapidement virer hystéro dès que quelque chose ne lui plaît pas, ou ne se passe pas selon ses plans. Un républicain chevronné suffit à la rendre dingue, tout comme un regard de chienne lubrique sur SON petit ami, SA propriété. Volontaire et affirmée, la jeune femme possède un fort caractère et s'avère parfois être étouffante pour ses amis. Elle le sait, et tente de se tempérer du mieux qu'elle le peut, sachant que sous cette façade exubérante, elle sait se montrer attentive et peut même laisser la parole à une personne de son entourage au lieu de la monopoliser. Sisi, je vous assure, Linnea est certes un sacré numéro, mais un numéro agréable.
Grace Hastings
(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Ta09yb
Grace est la meilleure amie de Linnea depuis... toujours (cf.fiche) Aussi différentes que complémentaires, elles ont grandi ensemble et leur duo est solide. Du moins il l'était jusqu'il y a deux semaines et cette soirée beuverie à trois qui a dérapé en une partie de jambes en l'air. Depuis Linnea met de la distance entre elles, mal à l'aise avec les sentiments forts & bien présents que cette nuit a eveillé en elle. Si le premier baiser échangé lors de cette beuverie fut maladroit et gêné, elle a apprécié les autres, et tout le reste, dès la réticence oubliée. Depuis, Linnea ne peut pas fermer les yeux sans redessiner le corps de Grace et tenter de se souvenir de ses caresses délicates et à la fois si maladroites. Si ça n'était que physique, elle arriverait encore à s'en défaire, mais c'est plus que ça. Linnea commence même à comparer les personnalités d'Adrian & Grace, et se demande si sa meilleure amie ne serait pas encore plus parfaite pour elle que ne l'est l'homme qu'elle aime pourtant toujours. Plus le temps passe et plus le trouble et ses sentiments confus se développe, rendant son quotidien bien plus difficile qu'elle ne le pensait. En effet, Linnea est coincée entre son petit ami et son... coup d'un soir ? Non. Meilleure a-m-i-e et elle doit s'assurer de ne rien laisser percevoir du conflit interne qui la tiraille, restant fidèle à elle même. Compliqué, vous l'aurez compris. Cependant, elle ne sait rien des sentiments profonds que Grace éprouve depuis toujours pour Adrian, ce qui ne ferait que compliquer encore davantage la situation chezl es trois mousquetaires !


Adrian nomauchoix
(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Ta09yb
L'homme qui partage sa vie depuis quelques années déjà c'est Adrian, qu'elle connaît depuis l'école primaire. Il fut son meilleur ami, celui là même qui s'amusait à regarder sa petite culotte lorsqu'elle portait une robe. Il est son premier 'vrai' petit copain, et le seul à ne pas avoir fui après quelques semaines face à l'ouragan Linnea. Pour elle, leur couple est une évidence et elle en est folle amoureuse. Tellement qu'elle a tendance à le lui répéter à la moindre occasion, un adorable sourire mutin aux lèvres, ou à ne pas lui laisser esquisser un pas sans elle à ses côtés pour éviter qu'une pétasse le reluque, par exemple. Linnea sait qu'elle en fait trop mais il est si craquant qu'elle ne peut pas s'empêcher de le couvrir de baisers, ou de provoquer des disputes juste pour avoir le plaisir de se réconcilier et de le violer pour se faire pardonner. En plus, il la laisse prendre la plupart des directives, alors, que demander de plus ? Rien, elle ne voulait rien. Pourtant, depuis deux semaines tout est bien différent et l'inébranlable et volontaire Linnea se dit troublée. En effet, lors d'une beuverie qui a dégénérée, Adrian a avoué son fantasme qui incluait deux filles, puis lui et ces deux mêmes filles. Linnea s'apprêtait à le traiter de sale pervers mais elle n'en eut pas le temps puisque Grace l'embrassa à pleine bouche. Une nuit à trois entre de vieux amis s'en suivit et depuis, elle est troublée. Certes, elle aime toujours autant sauter sur Adrian dès qu'elle l'aperçoit dans son champ de vision, mais n'est plus assez sûre d'elle pour lui dire qu'elle l'aime en le pensant sincèrement. Pire encore, une autre personne occupe parfois ses pensées...


Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. Je n'attends rien d'autre qu'une personne motivée qui ne mettra pas deux semaines à finir sa présentation, ou bien à rédiger une réponse RP & ne lâchera pas Linnea au bout de deux jours. C'est un personnage très important pour Grace, un peu le pilier de sa vie. Que vous écrivez à la première ou à la troisième personne ne m'importe peu, que vous faites vingt ou cent lignes non plus, c'est tout à fait à votre guise, je m'adapte & rien ne me dérange... à part une syntaxe et de l'orthographe qui laisse à désirer. Bref, je promets je suis pas pénible & j'ai vraiment hâte d'explorer les possibilités de ce trio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. EmptyMar 22 Fév - 13:29

Je suis là si tu veux de moi... Tu as certaines idées précises d'avatar parce que je suis pas adepte d'Emma Stone. Tu la voudrais brune, blonde, rousse ? Cela fait un petit moment que je veux jouer Erin Heathertone alors dis-moi si elle te conviendrait...

EDIT : Je viens de voir pas de mannequins... Ça compte si Erin ne tire pas la gueule ?


Dernière édition par Linnea K. Kormákur le Mer 23 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. EmptyMar 22 Fév - 14:52

Non, je n'ai pas d'idées précises d'avatar, à part celles que j'ai proposé dans le scénario. Mais pas de soucis, je n'aime pas spécialement Emma Stone non plus, c'est juste qu'à la fois elle allait bien au personnage & qu'en plus elle est prise un peu partout en ce moment donc je me disais que le scénario serait plus rapidement pris. siffle

J'avoue avoir du mal avec les mannequins parce que je les trouve trop figées sur les avatars, et souvent les photoshoots sont bizarres - à mon goût, attention - et qu'elles souvent à moitié nues lol. Après, c'est sûr que je préférerais une fille qui fasse cool, mutine, à peu près naturelle et joviale mais comme je déteste imposer l'avatar & que je pense qu'il doit convenir avant tout à la personne qui l'incarne pour être inspirée, si aucune des propositions ne te satisfait, go for whoever you want, le temps que tu estimes que ça colle, c'est le plus important. I love you Surtout qu'Erin sourit plus que la plupart yaaaaaaa

Encore merci de ton inscription en tout cas. acclame
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. EmptyMar 22 Fév - 18:12

Ah d'accord, merci pour l'avatar. Ne t'en fais pas, j'essayerais de ne pas mettre d'avatars dénudés. Il y en a des bien plus beaux où elle est habillée en plus ♥️ Je vais m'attaquer à ma fiche alors. Est-ce que je pourrais connaître le point de vue de Grace par rapport à cette soirée de beuverie s'il te plaît Very Happy
Concernant l'avatar, tu penserais quoi d'Emily Browning sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. EmptyMar 22 Fév - 18:36

Oui, bien sûr, le point de vue de Grace est dans ma fiche I love you

Emily B. me convient très bien mais si tu préfères Erin, je comprends & ne m'y oppose nullement, c'est franchement à ta convenance ! acclame
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. EmptyMar 22 Fév - 18:39

En fait, je trouve qu'Emily collerait beaucoup mieux au rôle. Je vais aller lire ta fiche et je commencerais la mienne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. EmptyMar 22 Fév - 18:52

Parfait alors I love you

Contente que tu ai trouvé ton bonheur haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.   (F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma STONE (négociable) - You & me, we used to be together, always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS-
Sauter vers: