T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eadëyan Qaresma || I love SPAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eadëyan J. Qaresma

Eadëyan J. Qaresma

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyLun 7 Fév - 22:16

Eadëyan (Jelaÿena)Qaresma
Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  2usid1k

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? Qaresma, Eadëyan Jelaÿena et ton âge ? vingt trois ansdonc t'es né(e) un certain jour de le seize juinmais où donc en fait ? dans la magnifique ville qu'est Barcelonadu coup t'es de nationalité expagnole Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? journaliste hum, et t'es .. célib' sinon ? célibatairet'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? dusty youth et oh attends, tu ressembles trop à Dianna Agron


7 things i hate about you
questions à répondre sous votre personnage en un minimum de 3 lignes par réponse
si on vous propose de vivre sur mars pour éviter la fin du monde accepteriez-vous ? J'aime tellement la vie et le fait de pouvoir faire ce que je veux quand je veux, je pense que je serais capable d'accepter d'aller vivre sur mars, car je ne veux pas croire à la fin du monde et si jamais c'est le cas je ferais tout pour l'éviter et ne pas perdre les gens que j'aime.- et quelles seraient les trois personnes que tu emmènerais et les trois objets dont tu ne pourrais pas te passer ? Les trois personnes que j'emmènerais serait mon meilleur ami, ma soeur ainsi que mon petit neveu. Et les trois objets les plus importants pour moi sont tout simplement mon i-phone, mon i-pod et peut être aussi la dernière lettre de mon meilleur ami avant qu'il ne parte à la guerre.- hé, tu penses quoi du petit Justin Bieber ? Alors comment dire ce que je pense de Bieber, ce jeune petite Bieber. J'adore la personne qui l'a découvert et oui c'est USHER the best après tout, personne ne peut lutter. Ensuite si les rumeurs sont vraies j'adore également sa soit disant petite amie Selena Gomez, cependant lui dès que je le vois je change de chaine, mais j'aime quelques unes de ces chansons, à petite dose je tiens à le rajouter.- quelles folies veux-tu réaliser avant la fin du monde ? Je partirais rejoindre mon meilleur ami à la guerre, quitte à mourir si finalement je ne peux pas aller sur Mars, autant que je meurs avec lui, dans ses bras et lui dire à quel point je l'aime, en toute amitié bien sûr, je ne suis pas pour sortir avec mon meilleur ami, c'est un peu cloque quand même.- m'épouser, ça te tente ? oui, j'suis sûr que t'es du genre à te marier. Non je ne suis pas du genre à me marier, je ne crois pas en l'amour éternel et ce car j'ai appris de mes erreurs, en effet quoi de pire que retrouvais son petit ami dans le lit de sa meilleure amie, j'ai jamais aimé depuis et je ne l'ai jamais pardonné et ça ne risque pas d'arriver de si tôt. Et puis, à quoi bon payer pour se marier car il faudra ensuite payer pour divorcer?- que dirais-tu à Barack Obama si tu le rencontrais ? J'aimerais bien qu'il me fasse visiter la Maison Blanche pourquoi pas après tout, ça doit être grandiose, ensuite je jouerais dans le jardin au football avec sa femme et je ferais du cheval avec ses deux filles, je suis une grand sportive et une grande fan de la famille Obama, après tout ils ont la classe. - Roh oui, je sais, je t'embête avec mes questions, hein. Mais allez, une dernière pour la route : je suis sûr que tu as déjà commis une énorme bêtise. C'était quoi ? Cette question n'est pas très dure, tout simplement la pire erreur de ma vie est d'avoir ouvert mon coeur à ma meilleure amie et avoir aimé un homme qui n'en valait pas la peine. J'étais naïve à cette époque, mais j'apprends de mes erreurs alors ne t'en fait pour moi je suis devenue forte voire assez refermée, mais bon je préfère cela à souffrir de nouveau.
tic toc on the clock → Vous avez bien lu le contexte n'est-ce pas ? Vous avez donc compris le pourquoi du comment le titre du forum, normalement. Donc, maintenant, on vous demande de décrire la réaction de votre personnage face à cette nouvelle de la fin du monde. Comment agit-il ? Comment a-t-il réagit ? Y croit-il ? Quand et où a-t-il apprit pour 2012 ? Pense-t-il qu'il vaut mieux faire la fête ou se concentrer ? Comment est sa vie depuis ? Le jour où j'ai entendu parler de la fin du monde, j'ai tout d'abord levé les yeux au ciel pensant que tout cela n'était qu'une énième rumeurs qu'avait été orquestré afin de relancer l'économie ou alors alors je ne sais quoi... Je n'y ai jamais cru et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. J'ai décidé de changer totalement de vie tout de même depuis ce jour, car bien que je n'y crois pas il faut tout de même surveiller ses arrières, alors je suis venue ici, j'ai refait ma vie et j'ai tout fait pour que mon meilleur ami revienne d'Afganistan. Et pour cela j'ai fais place à mon imagination quoi de mieux qu'une femme malade, enceinte et qui ai déjà des antécédents psychiatrique. Non pas d'alerte, j'ai tout inventé avec des amis, je vais parfaitement bien mais je veux juste profiter de mon meilleur ami si il ne me reste que très peu de temps à vivre. Ais-je peur ? Oui peut-être un peu donc je profite totalement de la vie, en faisant la fête, faisant connaissance avec d'autres personnes, et mes anciens amis. J'ai pardonné à ma famille mais je n'ai pas été au point de pardonner mon ancienne meilleure amie et mon ex. Après tout j'espère qu'il y a plusieurs stades à cette fin du monde si vraiment elle existe, et je voudrais qu'ils soient les derniers, les deux derniers après avoir vu leur amis mourir devant leurs yeux. Non sur ce coup là je suis pas super sympa je l'avoue.

please, don't leave me

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  2r38pixjpg
crédits bazzart (:
    who are you dude ? Nessa hum, âge ? t'es quoi ? seize ans F where do you come from ?sur PRDet donc ? j'adore et tu viendras souvent ici ? je dirais 5/7ah bon ? t'es déjà venu ? aucunement ouais, bon, parle maintenant j'adore le design (:




Dernière édition par Eadëyan J. Qaresma le Lun 7 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eadëyan J. Qaresma

Eadëyan J. Qaresma

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyLun 7 Fév - 22:38

don't try to forget me
Je suis dans mon lit allongée sur ma couette en train de regarder un film d'action, lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte de mon appartement. Bien évidemment je me lève en pyjama pour me diriger vers la porte de l'appart' tout en regardant par le petit trou, je reconnais derrière la porte ma meilleure amie. La seule idée qui me vient en tête, et de tourner la poignée afin de lui ouvrir. Cependant, la veille je l'ai vu dans le même lit que mon petit ami, alors ne pensais pas que je vais la prendre dans mes bras et lui parler de mes derniers achats. La porte ouverte, je la regarde de haut en bas, puis la laisse rentrer ne lui proposant pas de se rendre dans le salon, bien trop classe pour une traînée du genre, je la fait aller dans la cuisine. Aucuns sourires n'avaient encore été échangé, lorsqu'elle me regarda avant de dire : ✿ Et bien ma chérie tu me prends pas dans tes bras ?! Je sens l'envie de lui mettre l'emprunte de ma main sur sa joue, mais la violence c'est pas trop mon truc du moins d'un point de vue physique, cependant j'adore faire souffrir de l'intérieur les gens qui me l'ont déjà fait. ✿ Non effectivement c'est bizarre, le plus bizarre encore c'est que j'en ai même pas envi. Etonnant tu ne trouves pas ? dis-je grand sourire, tout en la fixant dans les yeux, tout en me foutant totalement de sa gueule. Alors qu'elle me regarde sans comprendre, je la laisse reprendre son sérieux, tout en tapotant mes doigts sur la table. ✿ Je comprends vraiment pas pourquoi tu me parles comme cela ! ✿ Tu veux que je te fasse un schéma peut-être, après tout avec la couleur de tes cheveux je comprends que tu ai du mal à voir où je veux en venir ! ✿ Je te signale que c'est une couleur et de plus je te permets pas ! Sur ce coup là je ne peux plus me retenir et mes doigts se retrouvent sur sa joue sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. ✿ Oups ! Désolé ! Enfin non grosse trainée ! Pas de caractère à se laisser faire, elle commence à formuler des nids d'oiseaux à mon égard, avant de me répondre : ✿ Je suis pas une trainée !✿ Non tu as juste couché avec mon mec... ✿ Je te signale que tu me l'as demandé pour voir sa fidélité sur laquelle tu doutais énormément ! ✿ Mais t'es vraiment conne en fait, je voulais que tu le testes avant que je me mettes avec lui pas que tu couches avec après qu'on soit ensemble depuis cinq mois ! Bien trop énervée pour continuer la conversation, je la prend part le bras et l'emmène pas très doucement vers la porte de mon appartement et la lance sur le palier et claque la porte derrière elle.

FLASHBACK


Voilà trois jours que je ne suis pas rentrée chez moi, toute heureuse de revoir enfin mon petit ami, je me dépêche afin de monter les dernières marches qui me sépare du palier de mon appartement, puis frappe à la porte. Personne ! Alors que je sors mes clés j'entends quelques cris suspects venant de l'intérieur. Plutôt stréssée d'entendre ses bruits, je me dépêche un peu plus encore, puis lorsque je pénétra dans le salon, je vis mon petit ami torse nu allongé sur le canapé avec ma petite amie qui était en train de pousser des cris, certainement de plaisirs. Alors que j'en revenais pas d'avoir été aussi naïve pensant qu'il ne pensait qu'à moi et que je lui avais manqué, je partis en courant sur la pointe des pieds vers ma chambre auparavant notre chambre et m'effondre sur le lit en pleure. Puis j'entendis la porte se refermer et des pas se diriger vers la porte fermée de ma chambre. Puis quelques secondes plus tard, ce "connard" était en train de s'excuser, et de dire ce qu'il ne m'avait jamais vraiment dit auparavant, des "je t'aime", "je voulais pas" ou encore "elle m'a sauté dessus sans que je puisse rien faire". Et moi, je me mis derrière la porte et m'effondra par terre en pleure, tout en voulant lui ouvrir pour le voir car malgré tout il m'avait énormément manqué. ✿ Ouvre moi Eadëyan ! ✿ CASSE TOI !! Je n'avais jamais parlé de la sorte à mon petit ami et pourtant sur ce coup le bien que ça m'avait fait, vous ne pouvez vous imaginer. Puis finalement comme à habitude j'avais ouvert, en commençant à rassembler ses affaires et à les mettre dans un sac. Il me prit et me regarda avec des larmes dans les yeux. ✿ C'est toi que j'aime ! Lily je l'aime pas, c'était juste un coup d'un soir... ✿ Si tu m'aimais tu n'aurais pas besoin d'un coup d'un soir, en plus avec ma meilleure amie !! Et si tu m'aimes vraiment comme tu le dis, c'est triste pour toi car c'est fini ! Tu entends FINI ... dis-je avec des larmes coulant sur mes joues . Nous n'étions pas beaux à voir sur le coup, mais j'étais tellement amoureuse et triste de cette trahison que je ne pouvais pas me retenir de pleurer. L'amour rend aveugle ?! C'est sûr, mais je ne pourrais pas oublier ces cinq derniers mois car j'ai enfin su qui j'étais et ce que je valais. Je pouvais être heureuse avec un homme presque parfait, mais ce jusqu'à seulement aujourd'hui. Je n'avais jamais souffert de la sorte jusqu'à présent.

-----------------------

Lui & moi ça devait être pour la vie ! En effet il était mon meilleur ami depuis que j'avais cinq ans, et voilà qu'il vient juste de m'apprendre qu'il partait loin et qu'il ne reviendrait certainement jamais. Il me tendait une photo de nous deux avec un grand coeur derrière. Je l'aimais plus que n'importe qui, il était la personne la plus importante pour moi et pourtant j'allais de perdre surement pour toujours. ✿ Je suis désolé Ea' mais je suis obligé, je me suis engagé pour ça après tout ! ✿ Non tu t'es engagé pour faire régner la paix mais pas aller sur le terrain, du moins dans un site si dangereux ! Tu m'avais promis, qu'on finirait notre vie ensemble... Et voilà que j'avais encore les larmes aux yeux, comme une petite femme frèle et fragile je me trouvais dans ses bras, en profitant des derniers moments qui nous resté. ✿ J'ai pas le choix Ea' et tu sais que tu es la plus importante pour moi, j'ai jamais aimé personne ... et quand je reviendrais je veux que tu m'attendes, que tu ne m'oublies pas c'est la seule chose que je veux. Car je reviendrais pour TOI ! ✿ Et si tu reviens pas je vais faire comment moi ! Je suis seule, Lily est la pire des garce et Aaron le pire des petits amis, je n'ai plus que toi... ✿ Non il faut que tu renoues avec ta famille ! ✿ Ces cons qui ne pensent qu'au fric ça va pas la peine... Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était déjà en train de partir vers l'avion, me laissant seule ici comme une conne les larmes aux yeux. Quand je sentis des mains familières sur mes épaules, puis la personne me prit dans ses bras. Sans pouvoir réagir ni même me défendre tellement je tremblais et pleurais que me voilà dans les bras de mon ex. Il était là pour moi à ce moment même et je ne pouvais le renvoyer, alors j'avais laissé passer, espérant qu'il comprenne que ça ne changeait rien. Apparemment il avait compris car quand il me ramena chez moi, il me fit un baiser sur la joue avant de dire : ✿ Je t'aime plus que tout Eadëyan, et je voulais pas que tu sois seule à ce moment là ! Mais j'ai compris c'est fini et je n'insisterais pas, je veux juste que tu ne m'oublies pas et que tu saches que je t'aime !



Dernière édition par Eadëyan J. Qaresma le Mar 8 Fév - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyLun 7 Fév - 23:01

Bienvenue I love you
je vais te demander de changer d'avatar car il y a déjà deux diana en cours, j'espère que tu trouveras quelqu'un sinon tu peux nous demander de l'aide . Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  194703
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Eadëyan J. Qaresma

Eadëyan J. Qaresma

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyMar 8 Fév - 18:13

Embarassed Je tenais vraiment à Dianna ... :s mais bon je comprends que je suis arrivée après alors ... :(
Alors cependant je n'ai pas du tout d'autres idées je la voyais super bien et j'avais pas pensé à quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyMar 8 Fév - 19:00

Je suis vraiment désolée, mais je fais ce qui est de plus juste. Décrit nous ton caractère et on essayera de trouver quelqu'un (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Björg S. Gríssomedóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Björg S. Gríssomedóttir

ϟ messages : 212
ϟ date d'inscription : 29/07/2010

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyMar 8 Fév - 19:54

oui désolée, mais je suis certaine qu'on peut t'aider à trouver quelqu'un d'autre, comme l'a dit Julie, on a juste besoin de savoir son caractère (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eadëyan J. Qaresma

Eadëyan J. Qaresma

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyMar 8 Fév - 21:29

Et ben j'écris mon histoire entièrement (:
Revenir en haut Aller en bas
Eadëyan J. Qaresma

Eadëyan J. Qaresma

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  EmptyMar 8 Fév - 22:40

Et voilà j'ai fini !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty
MessageSujet: Re: Eadëyan Qaresma || I love SPAIN    Eadëyan Qaresma || I love SPAIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eadëyan Qaresma || I love SPAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: