T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyLun 7 Fév - 14:19

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel 372957
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyLun 7 Fév - 14:19

plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyLun 7 Fév - 14:20

plusdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Lorella Thompson
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Juliana Lorella Thompson

ϟ messages : 156
ϟ date d'inscription : 15/01/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyLun 7 Fév - 19:43

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel 372957
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyLun 7 Fév - 19:46

KRISTENBELL I love you
avec plaisir, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Pälmey-Soizic Belograski

ϟ messages : 65
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyMar 8 Fév - 2:21

Me of course. supermn
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 3:08

EFFY I love you
KAYA I love you avec plaisir :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Pälmey-Soizic Belograski

ϟ messages : 65
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 3:14

J'aime trop Effie également *sort* lol
Eh bien, faudrait d'abord que je sache la personnalité du beau asher ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel 15664
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 3:28

skins c'est la vie
alors alors. Asher n'est pas un homme de coeur. Il est chiant et immature. Il peut très bien être gentil, mais seulement avec ses vrais amis. Il a une gueule d'ange, mais il n'en est pas un. Lorsqu'il avait des copines, les parents l'adoraient tous jusqu'à ce qu'il brise le cœur de la fille en question. Il n'a pas réellement de remords & il retrait pour s'amuser. Il ne couche pas avec tout ce qui bouge, mais n'est pas contre de temps en temps. Il est né en Norvège et est dans la ville depuis ses vingt ans. (a) je sais pas si ça te donne des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Pälmey-Soizic Belograski

ϟ messages : 65
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 3:39

Eh bien, les deux se ressemblent puisque pälmey est aussi chiante et complètement immature. Elle n'a jamais réellement cru en l'amour et fait tout pour s'auto-détruire. Elle est un peu comme Effie dans le fond *sort* Elle a toujours vécut à Reykjavik mais est partit pour faire le tour du monde. Elle y est de retour depuis un an maintenant. Il a une copine le petite asher ou une femme en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 4:12

J'adore ton caractère et tout I love you
Alors pour la fille, il y a le scénario avec amber, qui est la fille avec qui il couve et qu'il emmerde. La personne ne semble pas vraiment intéressée par contre :/ elle n'est pas revenue depuis. Toutefois si t'as une idée je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Pälmey-Soizic Belograski

ϟ messages : 65
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 14:40

Citation :
Je me retrouvai à faire la folle dans un bar que je ne connaissais pas, avec du monde que je connaissais pas. Et puis, il s'est approché de l'endroit où je jacassais comme une pie. Bien qu'il soit tout à fait charmant, ce sont d'abord ses paroles et sa manière de s'exprimer qui m'ont envoûté. Impulsive comme j'étais, je me suis vite pris à fleurter avec ce beau jeune homme et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvée dans son lit. Une seule nuit. Je me suis enfuie le matin même avec dans l'idée de ne plus jamais le recroiser, comme je sais si bien le faire.

J'avais mis ça dans mes idées de lien. Donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer juste avant que pälmey parte pour faire le tour du monde et qu'ils auraient passé la nuit ensemble. Au réveil d'asher, elle était partie et ils ne se seraient jamais revu. Jusqu'au jour où - rp à faire - ils se revoient pour la première fois depuis. Ce sera alors à nous de voir au fil des rp's si on veut développer un lien d'amitié ou autre. haha

T'en penses quoi? ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel 522834
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 14:58

J'adore complètement l'idée (a)
J'adhère et adore :) && n'importe quand pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Pälmey-Soizic Belograski

ϟ messages : 65
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel EmptyJeu 10 Fév - 15:42

Super! yaaaaaaa
Eh bien moi je suis libre pour un rp supermn Tu le commences ou tu veux que je m'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty
MessageSujet: Re: ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel   ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER ○ tu fais quoi si je t'embrasse ? - je me lave la bouche à la Javel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES REQUÊTES :: demandes de liens-
Sauter vers: