T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidný Kjeldóttir

Sidný Kjeldóttir

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 5:55

elma Sidný Kjeldóttir
SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Tumblr_lfvmoqig9Y1qb3xfko1_500

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? Elma Sidný Kjeldóttir et ton âge ? Vingt-cinq ans donc t'es né(e) un certain jour de décembre, le 24. mais où donc en fait ? Reykjavik. du coup t'es de nationalité islandaise Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? je suis interne en chirurgie. hum, et t'es .. célib' sinon ? Célibataire oui. t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? écrire ici groupe et justifier en quelques mots. et oh attends, tu ressembles trop à Chyler Leigh


Spoiler:


Dernière édition par Signý Kjeldóttir le Jeu 10 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidný Kjeldóttir

Sidný Kjeldóttir

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 5:55

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Tumblr_lf08flq44G1qcmbd6o1_500
7 things i hate about you
questions à répondre sous votre personnage en un minimum de 3 lignes par réponse
si on vous propose de vivre sur mars pour éviter la fin du monde accepteriez-vous ? - Pour être honnête, je ne suis pas certaine que la vie sur Mars soit possible. En réalité elle est même carrément impossible donc je n’irai pas vivre sur Mars pour y mourir alors qu’ici tout n’est qu’hypothétique. Vivre ou mourir, j’aurai vite fait de faire mon choix. Et puis ce serai un sacré long voyage.

et quelles seraient les trois personnes que tu emmènerais et les trois objets dont tu ne pourrais pas te passer ? - Si je devais vraiment choisir, j’emmènerai bien évidemment mon meilleur ami nommé Snoopy, c’est un chien oui, personne n’est assez sadique pour appeler son fils ainsi. Je prendrai aussi Mark Zuckerberg, parce que cet homme c’est véritablement un génie et sa conversation doit tout bonnement être illimité. Et Jon, je crois que j’aurai envie d’être avec lui. Quant aux objets, ce serait sans hésiter un canard en plastique pour Snoo, un jeu de carte pour ne pas trop s’ennuyer et un scalpel, juste parce que sans lui, je ne suis plus vraiment moi.

hé, tu penses quoi du petit Justin Bieber ? - De qui ? Justin quoi ? Je suis vraiment désolée mais je ne vois absolument pas de qui vous parlez. C’est un américain non vu son nom mais… Non désolée ça ne me dit vraiment rien. Il ne doit pas être si important que ça. C’est votre voisin ?

quelles folies veux-tu réaliser avant la fin du monde ? - La fin du monde n’arrivera pas, je suis certaine de mourir avant de l’avoir vu mais si jamais c’était vrai, je ne suis pas certaine de vouloir faire de quelconques folies. J’aime ce que je fais et je ne regrette pas grand-chose de ma vie aujourd’hui. J’aurai pu faire ce que bon me semblait mais j’ai choisi d’être chirurgien et toutes mes folies se passent au bloc.

m'épouser, ça te tente ? oui, j'suis sûr que t'es du genre à te marier. - Je … Euh … se met soudainement à rougir. Je ne … Enfin ce que j’essaie de dire c’est que vous êtes surement un gentil … Garçon mais hum. Je me concentre sur ma carrière. C’est la seule chose qui compte pour moi.

que dirais-tu à Barack Obama si tu le rencontrais ? - Je n’y ai jamais vraiment réfléchi. Si je le rencontre par hasard je réussirai sans doute à bafouiller deux trois mots entre deux rougissements mais sinon, je crois que je le féliciterai pour sa réussite. Tout le monde ne devient pas président des Etats-Unis en partant du bas de l’échelle sociale.

Roh oui, je sais, je t'embête avec mes questions, hein. Mais allez, une dernière pour la route : je suis sûr que tu as déjà commis une énorme bêtise. C'était quoi ? Un jour j’ai dis non. Je ne suis pourtant pas le genre de fille qui dit non, je ne sais pas dire non. Dès que l’on me demande quelque chose je le fais parce que je ne sais pas dire non. Mais ce jour là j’ai dis non, et j’ai précipitée ma perte. Toute seule, comme une grande.
tic toc on the clock → Vous avez bien lu le contexte n'est-ce pas ? Vous avez donc compris le pourquoi du comment le titre du forum, normalement. Donc, maintenant, on vous demande de décrire la réaction de votre personnage face à cette nouvelle de la fin du monde. Comment agit-il ? Comment a-t-il réagit ? Y croit-il ? Quand et où a-t-il apprit pour 2012 ? Pense-t-il qu'il vaut mieux faire la fête ou se concentrer ? Comment est sa vie depuis ? Voilà quelques petites questions qui peuvent vous aider pour rédiger cette petite partie demandant au minimum 10 lignes s'il vous plaît !


Dernière édition par Elma Signý Kjeldóttir le Lun 7 Fév - 6:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidný Kjeldóttir

Sidný Kjeldóttir

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 5:55

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Tumblr_lfvmcmDyqH1qb3xfko1_500
don't try to forget me
J’avais attendu ce moment toute la journée. J’étais crevée, après deux douches, j’avais encore l’impression de sentir le pu de ce patient qui avait trouvé le moyen de se retrouver sur mon visage. Mais la journée était terminée et j’avais quelques heures de libre avant de reprendre. J’aurai pu vouloir les passer à dormir mais finalement, j’étais beaucoup trop énervée pour cela. Qui plus est, il m’avait bipé et je n’avais aucune envie de lui dire non. Pénétrant dans la chambre de garde, je m’empêche de retirer mon haut tout en refermant derrière moi. « Tu ne peux pas savoir à quel point ma journée à été pourrie. Pas un seul cas chirurgical, j’ai passé trois heures à essayer d’enlever la puanteur qui émanait de moi et l’autre moitié de mon temps à faire des sutures. Alors j’ai juste besoin d’une bonne séance de sexe dans les règles de l’art. Et je sais que tu pourras très bien me le … OH. » Lachant mon haut au sol, j’ouvre enfin les yeux sur le décor de cette chambre. Rose, rouge, pétales, bougies, musique romantique. Apocalyptique. Les yeux écarquillés, je n’ose pas bouger d’un poil, j’ai trop peur de la suite pour cela. Il semble s’enorgueillir de ma réaction. S’il savait que je suis plus paniquée que sous le choc je suis certaine que son petit sourire s’évanouirait.


Dernière édition par Sidný Kjeldóttir le Jeu 10 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 6:08

Si c'est la fille qui joue avec Chris Evans dans " Not Another Teen Movie " je suis affraid

Sinon bienvenue quand même SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  98441
Revenir en haut Aller en bas
Sidný Kjeldóttir

Sidný Kjeldóttir

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 6:13

Yep c'est elle même si elle est plus connue pour son rôle dans grey's anatomy I love you J'hésite avec Lyndsy Fonseca aussi pour l'avatar mais on voit rarement Chyler alors voila ... En tous les cas merci beaucoup ! Le sexy Xavier en plus brillant
Revenir en haut Aller en bas
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 6:35

OH MY GAWWWWWWWWWWWWWWD SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  788769
Je compte me faire un scéna avec Lyndsy probablement, drôle de coïncidence.

Tu me gardes un lien, hein? SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  15664
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Sterling Hodgekin
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Sólveig Sterling Hodgekin

ϟ messages : 58
ϟ date d'inscription : 20/01/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 8:12

MINI GREY brillant acclame
je l'ai jamais vu jouée, elle est trop cool yaaaaaaa mais pas en blonde
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 10:05

LEXXIEEE, très rare sur les forums yaaaaaaa I love you supermn
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Sidný Kjeldóttir

Sidný Kjeldóttir

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 12:22

Reynir je te laisse Lyndsy mais je te garde un lien bien au chaud oui I love you

YEEAH mini grey est trop cool et moi j'ai bien aimé sa période blonde, même si elle faisait un peu abominable garce x) Merci beaucoup !

Je suis contente qu'elle plaise. C'est dommage qu'il n'y ait que peu d'avatars d'elle mais ça explique surement pourquoi elle est peu jouée. En tous les cas Rachel est un très bon choix. Merci brillant
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Lorella Thompson
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Juliana Lorella Thompson

ϟ messages : 156
ϟ date d'inscription : 15/01/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyLun 7 Fév - 19:40

Sólveig Sterling Hodgekin a écrit:
MINI GREY brillant acclame
je l'ai jamais vu jouée, elle est trop cool yaaaaaaa mais pas en blonde
BIENVENUE (:
plus mille yaaaaaaa SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  522834 SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  98398 SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  192906
elle est trop mimi dans grey's anatomy SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  15664 SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  436755
breef, bienvenue & merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reynir Arnkelson

Reynir Arnkelson

ϟ messages : 9
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  EmptyMar 8 Fév - 22:18

CHYLEEEEEEER. tombe
Ba moi je l'ai bien aimé en blonde, ça changeait, ça lui allait bien. I love you
Bienvenue, excellent choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty
MessageSujet: Re: SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »    SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SID の « i'm not GI jane, i'm attachment barbie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: