T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyLun 7 Fév - 1:52

Heathcliff Maxryle Stefánsson
→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Tumblr_lbhiv6POyR1qdotct

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? heathcliff maxryle stefánsson. et ton âge ? vingt-deux ansdonc t'es né(e) un certain jour de août, le dix-huit plus précisément. mais où donc en fait ? new providence, bahamas, USA du coup t'es de nationalité américaine et brésilienne. Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? interne en médecine. hum, et t'es .. célib' sinon ? marié depuis peu. t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? dazed and confused, parce que je veux y croire mais c'est stupide en même si ça arrive pas. et oh attends, tu ressembles trop à Nick Jonas.


please, don't leave me

→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth 2r38pixjpg
crédits bann et autres images (ne pas modifier l'icon ci-dessus s'il vous plaît)
    who are you dude ? claudie aka peacefully♥ hum, âge ? t'es quoi ? seize année et féminin. where do you come from ? publicité sur bazzart. et donc ? j'aime trop trop trop trop le contexte c'est très bien pensé. tu viendras souvent par ici ? peut être cinq fois par semaine, école oblige. ah bon ? t'es déjà venu ? pas réellement à vrai dire et heureusement.. ouais, bon, parle maintenant finalement les questions devenait une colle à exprimer alors je vous fais une superbe histoire de quelques deux cent lignes.




Dernière édition par H. Maxryle Stefánsson le Mar 8 Fév - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyLun 7 Fév - 1:52

don't try to forget me


La pluie et le beau temps, deux choses différentes me direz-vous. Dans ces temps là c'est ce que représentait les deux religions opposer du christianisme et de l'islamisme. La première, généralement bonne priant pour un seul dieux unique, religion monothéiste et assez répandu dans le monde. Deux jeunes gens qui jamais ne penserait se rencontrer, d'avoir cette chose que l'on appelle le coup de foudre. C'est pourtant ce qui est arrivé avec Clara et Ruthford. Leur relation pouvaient représenté un peu le Roméo et Juliette de leur temps à eux. Leur familles ne s'aimaient pas étant de religions complètement différente. Une qui était un peu extrémiste et cela la belle Clara le compris assez vite. Une jolie femme blonde au traits appliquer, si gracieuse et parfaite en même temps qu'être cette jolie et séduisante petite catholique. C'est ce qui avait intéresser ce garçon toujours une cigarette à la bouche et à se pourrir la vie bien plus que celle des autres qui se fichait bien de sa gueule.


Dernière édition par H. Maxryle Stefánsson le Dim 13 Fév - 6:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyLun 7 Fév - 2:09

don't try to forget me
histoire du personnage en un minimum de 50 lignes. Toutes sortes de rédaction (journal intime, interview, anecdote ou autres) sont autorisées. Vous pouvez même tout mélanger si cela vous tente. Mais essayez d'être le plus clair possible pour les futurs membres qui liront votre histoire afin d'en connaître plus sur votre magnifique personnage ! Évitez les fautes de grammaires ou d'orthographe également, corrigez-les avec Word ou des sites crées pour si vous êtes pas terrible, voire archi-nul, en orthographe. Bonne chance pour la rédaction. Que la force du jedi soit avec vous mes petits !


Dernière édition par H. Maxryle Stefánsson le Mar 8 Fév - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyLun 7 Fév - 10:07

bienvenue sur le forum tombe yaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Alba Svala Alexeïeva
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Alba Svala Alexeïeva

ϟ messages : 118
ϟ date d'inscription : 30/01/2011

→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyLun 7 Fév - 19:21

AHHHH NICK brillant
BIENVENUUUUUE ♥️
& merci de ton inscription acclame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyMar 8 Fév - 3:42

    merci bien à toi hanna. I love you

    OMFG ! ALBA je te déteste pleure
    je suis en mode couple de nick et nina présentement. et puisque t'as ce superbe xavier - à noter le ton ironique de la phrase - et bien je peux pas. je peux bouder dans mon coin ou encore sortir hein. → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth 723103
Revenir en haut Aller en bas
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyMar 8 Fév - 4:20

le sublime xavier compte bien garder sa nina, alors bas les pattes, disney! → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth 51334

Sinon, je te bienvenue quand même, j'aime beaucoup le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyMer 9 Fév - 1:11

    MDR. je te la laisse t'inquiète pas p'tit vampire. silent
    sinon merci à toi c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth EmptyDim 13 Fév - 7:09

    désolé du double poste, je ne resterai pas sur le forum.. désolé. → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth 71220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty
MessageSujet: Re: → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth   → don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ don't wanna be alone tonight. on this planet they call earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Décompresser après une longue journée. :: les présentations-
Sauter vers: