T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXOU - in da closet. well, not THIS closet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Lefebvre

Maxime Lefebvre

ϟ messages : 4
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

MAXOU - in da closet. well, not THIS closet. Empty
MessageSujet: MAXOU - in da closet. well, not THIS closet.   MAXOU - in da closet. well, not THIS closet. EmptyDim 6 Fév - 23:31

Maxime Olivier Lefebvre
MAXOU - in da closet. well, not THIS closet. X3v2pt

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? Maxime Lefebvre et ton âge ? 27 ans donc t'es né(e) un certain jour de juillet 1985 mais où donc en fait ? à Marseille, FRANCE. du coup t'es de nationalité Française de part ma naissance, anglaise par adoption Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? Etudiant en médecine, Interne en cardiologie hum, et t'es .. célib' sinon ? Techniquement oui, mais c'est un peu plus compliqué que ça t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? the big bang theory, les faits sont là, pourquoi perdre du temps à le nier ? et oh attends, tu ressembles trop à Ian Somerhalder

please, don't leave me

MAXOU - in da closet. well, not THIS closet. 2r38pixjpg
(c) tumblr
    who are you dude ? BLIND.EAGLE hum, âge ? t'es quoi ? Je suis l'heureux possesseur d'un pénis depuis une vingtaine d'année where do you come from ? Bazzart et donc ? Un thème intéressant, bien qu'un peut trop vague, que certains prennent peur d'accord, mais sans menace concrète comment se fait-il qu'autant de personnes paniquent ? tu viendras souvent par ici ? Je pourrais passer tous les jours, mon temps disponible pour poster IG pourra varier, mais globalement je dirais une fois par semaine ah bon ? t'es déjà venu ? nop ouais, bon, parle maintenant non plus.




Dernière édition par Maxime Lefebvre le Mar 8 Fév - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lefebvre

Maxime Lefebvre

ϟ messages : 4
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

MAXOU - in da closet. well, not THIS closet. Empty
MessageSujet: Re: MAXOU - in da closet. well, not THIS closet.   MAXOU - in da closet. well, not THIS closet. EmptyDim 6 Fév - 23:32

don't try to forget me
MAXOU - in da closet. well, not THIS closet. Depdso