T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) robert pattinson ϟ feel up the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Björg S. Gríssomedóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Björg S. Gríssomedóttir

ϟ messages : 212
ϟ date d'inscription : 29/07/2010

(m) robert pattinson ϟ feel up the ground Empty
MessageSujet: (m) robert pattinson ϟ feel up the ground   (m) robert pattinson ϟ feel up the ground EmptyDim 6 Fév - 18:28



nólan(caesar) auchoix


âge : entre vingt-quatre et vingt-six ans date de naissance : au choix lieu de naissance : quelque part en Angleterre nationalité : anglaisemétier - études : journaliste/chroniqueur situation : célibataire groupe : DAZED AND CONFUSED (explication par mp) célébrité : robert pattinson
Je préfère laisser l'histoire dans sa quasi totalité libre même si je me réserve un droit de veto sur n'importe quelle histoire qui me paraitrait totalement improbable. Cependant je voyais bien quelques points importants chez Nólan :

ϟ Il a toujours vécu dans une ville en Angleterre, je voyais bien Liverpool car pour moi elle représente parfaitement bien la ville grise, assez triste où seul la mémoire des Beatles la fait encore tenir. C'est ce climat qui aurait pu pousser Nólan à partir.

ϟ Il n'aurait pas eu une vie très facile à vous de voir pourquoi : famille pauvre, problèmes familiaux, je laisse au choix.

ϟ Il a toujours voulu devenir journaliste, pas de pompier ou policier qui tienne, écrire, toujours et encore voilà à quoi il aspirait. Alors quand on lui a proposé un poste dans X et qu'on lui a demandé d'aller à Reykjavik il n'a pas hésité une seule seconde. Il veut faire ses preuves car il sait pertinemment qu'on envoie soit les très bons soit les petits nouveaux auxquels on ne tient pas beaucoup dans des pays en crise, en guerre etc ...

ϟ Il est assez réservé, il détesté parler de lui et préfère de loin écouter les histoires des autres qui l'inspire au quotidien. Il est passionné, c'est difficile de dire de quoi, on serait tenté de dire : de tout. Mais la musique et l'art sont ses raisons de vivre. Il déteste rester enfermé chez soit à broyer du noir quand une exposition de Basquiat ou de Banksy. Il est impulsif et assoiffé de liberté.


björg saoirse gríssome
(m) robert pattinson ϟ feel up the ground Karenpat
Un petite nouveau au bar. Il a l'air vraiment perdu, le regard fuyant, l'esprit ailleurs il inspecte l'endroit. Les touristes se font rares ces temps-ci, on sait pourquoi. Mon service se termine dans sept minutes exactement mais il me fait de la peine alors dans un dernier soupir je m'avance vers lui. « Salut. » Il se tourne vers moi et déglutit, il ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un lui parle, les islandais ont la réputation d'être plus que désagréable envers les étrangers. « Hey. » Il a pas l'air décidé à commander … « Je te sers quelque chose ou …? » Il secoua sa tête comme si il venait de comprendre à quel point il semblait perdu. « Euh oui, oui, un whisky coca s'il te plaît. » Je lui souris. « Excellent choix. » Après ça il se décoinça complètement, il venait même à esquisser quelques sourires. Il m'expliqua ce qu'il faisait là, qu'il était là pour un magazine anglais. Oui un de ces froggies, un petit anglais, je l'ai tout de suite entendu d'ailleurs. Il devait faire des interviews des habitants de Reykjavik, la ville était particulièrement touchée par des catastrophes naturelles et comme il était nouveau dans le métier il préférait envoyer quelqu'un à qui on ne tenait pas trop … Tous les soirs il revient au bar, commande un whisky coca et me parle pendant des heures. Je lui mens tous les soirs d'ailleurs, en lui disant que mon service se termine tard. J'aime lui parler, il me change un peu d'un quotidien trop monotone. Il ne s'est toujours pas décidé à m'interviewer mais il a dit qu'un jour il le ferait ...

------------------------------------

et pour lui : Il devait rentrer il y a deux semaines à Liverpool (ville totalement modifiable) mais il a supplié son chef de le laisser tant que le climat ne serait pas calmé, prétextant une inspiration délirante pour les habitants de Reykjavik. Il doit alimenter le journal d'un article par semaine, un gros article, alors il se démène mais ça en vaut la peine, il se sent tellement différent dans cette ville ... Et surtout dans ce bar. Elvis en fond sonore, le meilleur whisky au monde, match de rugby tous les soirs et elle, Björg ... Il a jamais rencontré une fille comme ça, ce n'est pas qu'une simple serveuse, oh non. Elle aime son boulot mais elle est passionnée, comme lui, de musique, d'art et aspire à une incroyable liberté. Si il reste c'est en grande partie pour elle. A Liverpool il n'a que de mauvais souvenirs, elle lui fait découvrir une nouvelle façon de vivre. Dormir le jour et s'éveiller la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
C. Nólan Bazel

C. Nólan Bazel

ϟ messages : 17
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(m) robert pattinson ϟ feel up the ground Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ϟ feel up the ground   (m) robert pattinson ϟ feel up the ground EmptyLun 7 Fév - 23:08

Je tourne, je tourne et je tourne depuis l'ouverture ... sachant pertinemment que je vais finir par m'inscrire ... et que ce scénario me fait de l'œil ...

Me voilà donc, si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Björg S. Gríssomedóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Björg S. Gríssomedóttir

ϟ messages : 212
ϟ date d'inscription : 29/07/2010

(m) robert pattinson ϟ feel up the ground Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ϟ feel up the ground   (m) robert pattinson ϟ feel up the ground EmptyMar 8 Fév - 9:10

ohmondieu, et comment que je veux bien brillant I love you (m) robert pattinson ϟ feel up the ground 192906
très bel avatar au passage haha
si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Nólan Bazel

C. Nólan Bazel

ϟ messages : 17
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(m) robert pattinson ϟ feel up the ground Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ϟ feel up the ground   (m) robert pattinson ϟ feel up the ground EmptyMar 8 Fév - 11:37

Merci ^^
Normalement ça devrait le faire, ton scénario est plutôt bien rempli, juste une question par rapport au groupe (comme tu dis à voir en mp) ...
Revenir en haut Aller en bas
Björg S. Gríssomedóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Björg S. Gríssomedóttir

ϟ messages : 212
ϟ date d'inscription : 29/07/2010

(m) robert pattinson ϟ feel up the ground Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ϟ feel up the ground   (m) robert pattinson ϟ feel up the ground EmptyMar 8 Fév - 19:47

je te mpotte alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) robert pattinson ϟ feel up the ground Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ϟ feel up the ground   (m) robert pattinson ϟ feel up the ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) robert pattinson ϟ feel up the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS :: trop tard l'ami-
Sauter vers: