T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 13:30

linnea kristjana kormákur
LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Tumblr_lgqnp8QhVO1qamwa1o1_500

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? linnea kristjana kormákur. et ton âge ? vingt-deux ans. donc t'es née un certain jour de 14 février 1988. mais où donc en fait ? Reykjavik. du coup t'es de nationalité islandaise Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? j'étudie la photographie. hum, et t'es .. célib' sinon ? en couple mais c'est compliqué. t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? big bang theory, j'ai peur de mourir et de quitter ma meilleure amie et mon copain. et oh attends, tu ressembles trop à emily browning.


please, don't leave me

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI 2r38pixjpg
crédits tumblr
    who are you dude ? Cassandra ou RockGod. hum, âge ? t'es quoi ? 18 ans et féminin. where do you come from ? bazzart. et donc ? contexte très original, scénario coup de cœur et design sublime. tu viendras souvent par ici ? 4 à 7j/7j. ah bon ? t'es déjà venu ? aucun double-compte. ouais, bon, parle maintenant je vous aime déjà ♥.




Dernière édition par Linnea K. Kormákur le Jeu 24 Fév - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 13:31

don't try to forget me
LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Tumblr_lfsx3cx8Gu1qecoo1o1_500
I - LA FAMILLE

Linnea, il est tant que tu te lèves à présent. Cela va être ton premier jour d'école, ma chérie. C'est important d'aller à l'école. Linnea se retourna légèrement dans son lit ignorant totalement les paroles que sa maman venait de lui adresser. A l'époque, elle était une gamine quelque peu capricieuse et dont il était difficile d'obtenir ce que l'on voulait. Elle n'avait déjà pas sa langue dans sa poche et n'hésitait absolument pas à dire lorsque quelque chose la déranger. Cela faisait son charme parfois mais cela la rendait quelque peu peste sur les bords également. Sa mère avait toujours eu du mal à la commander. Elle alla alors chercher la nourrice pour s'en occuper. Linnea, ne fais pas la sotte. Je sais que tu as très bien entendu ce que je t'ai dit... Lève-toi immédiatement ou je cours chercher ton père ? S'il y avait bien quelque chose qui l'a décidée, c'était la menace d'appeler Papa. Linnea avait peur de son père à l'époque. En effet, du haut de ses trois ans, il avait toujours été celui qui mettait la fessée, qui la sermonnait, qui la punissait ou bien qui la privait de quelque chose. En clair, la mention de Papa n'annonçait pas quelque chose de positif pour elle. Elle se tourna à nouveau afin de regarder sa nourrice. Elle bougonna légèrement puis se décida à sortir du lit. J'aime pas l'école... A cet instant, Ciara Gustavsson,la nourrice ne put s'empêcher de rire. Elle se mit à penser qu'elle ne changerait décidément jamais. Elle était encore en train de juger sans même avoir essayé. Comment peux-tu dire cela alors que tu n'y es encore jamais allée ? Parce que je le sais, c'est tout... Voilà comment la vie de la petite Kormákur commença. La vie en communauté, ce n'était pas son truc pour le moment mais cela finirait bien par venir... C'était ce qu'espérait son père. Résultat : le soir-même, la maîtresse informa le père de Linnea qu'elle s'était battue avec un petit garçon à l'école parce qu'il l'avait traitée de "mignonne". Elle n'avait décidément pas la même signification des mots... Ciara dut lui expliquer que mignonne était un compliment. En effet, Linnea voulait passer pour une fille de caractère dès son plus jeune âge et non pas pour une simple gamine "mignonne"...

L'école... Cela n'avait pas été quelque chose que cette chère Linnea appréciait mais à force d'y aller, elle a fini par le supporter. En réalité, cela n'était pas aussi terrible qu'elle ne se l'était imaginée. En effet, elle avait la chance de pouvoir passer la journée avec des enfants de son âge même si elle les considérait pour la plupart comme des crétins. De plus, son père la traitant presque comme une princesse n'arrangeait franchement rien. Ce n'est pas en donnant quasiment tout à une gamine que l'on fait d'elle une personne respectable et qui, surtout, respecte les autres. Son père lui consacrait du temps mais il ne lui disait pas vraiment comment se comporter ce dont elle aurait peut-être eu besoin. Comme tous les jours, une voiture passa la chercher devant l'école. Elle déposa un léger baiser sur la joue d'un petit garçon, Adrian. On aurait pu dire son amoureux mais "c'était un ami et rien de plus", voilà ce qu'elle répondait. Le taxi la déposa finalement devant la demeure familiale. Elle dévala l'allée et le petit escalier menant à la porte d'entrée. Du haut de ses six ans, elle avait pris de l'assurance la jolie brune. Elle jeta son sac dans l'entrée et rejoignis son père qu'elle était certaine de pouvoir trouver dans son bureau. Elle entra sans frapper et il était visiblement avec un client. Elle ne se défila pas pour autant et se hissa sur les genoux de son géniteur. Qui est donc ce petit ange ? Il s'agit de ma fille... Linnea. Enchantée, ma jolie. Je crois que nous en avions terminé. Je vais vous laisser en famille, Monsieur Kormákur. Bien, n'hésitez pas à me recontacter en cas de souci. Son père la reposa par terre et accompagna son client jusqu'à la porte du bureau. Il lui serra la main fermement au point qu'elle distingua une légère grimace sur le visage de son interlocuteur. Son père regagna son fauteuil et la remit finalement sur ses genoux. Linnea, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? De ne pas entrer sans frapper. C'est bien ça, pourquoi le fais-tu alors ? Parce que je sais que les gens s'en vont quand je suis là. Elle le vit sourire et il la serra légèrement dans ses bras. Linnea profita de cette étreinte car c'était quelque chose de rare entre eux. Elle savait parfaitement que son père l'aimait mais il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas du genre câlin. Papa, aujourd'hui, la maman de Rosie est venue présenter son travail à la classe... Pourquoi Maman ne viendrait-elle pas ? Est-ce qu'elle est partie à cause de moi ? Je crois qu'elle ne m'aimait pas. Linnea Katarjna Kormákur, regarde-moi bien dans les yeux. Je t'interdis de dire des choses pareilles sinon tu vas avoir affaire à moi. Entre ta maman et moi, c'était compliqué et elle a préféré partir pour ton bonheur, ma poupée. Oui, ça, c'est ce que tu veux bien me dire. Linnea descendit des genoux de son père et partit en direction de la porte du bureau. Elle la claqua à outrance après en être sortie et regagna sa chambre. Même si elle n'était qu'une enfant, elle voulait se montrer forte et refusait de faire preuve de faiblesse face à son père. Elle s'enferma dans sa chambre, se jeta sur son lit et éclata en sanglots. Elle sentait au fond d'elle-même que sa mère ne l'avait tout simplement jamais aimé mais ce qu'elle ne parvenait pas à comprendre, c'était pourquoi. Pourquoi ne l'aimait-elle pas ? Qu'avait-elle bien pu faire pour la faire fuir ? Quelques minutes plus tard, Ciara qui était toujours sa nourrice vint toquer à la porte de sa chambre. Linnea, il est l'heure de manger. Fiche-moi la paix. D'une certaine manière, Linnea considérait Ciara comme sa maman même si elle savait parfaitement que les liens du sang ne les unissaient pas.


II - ADRIAN

" L'amour... Il faut croire que ce n'est pas fait pour moi, autant que cela n'était pas fait pour mes parents. Il fallait être réaliste. Estimant beaucoup mon père, je n'avais jamais douté de lui mais je ne pensais pas sérieusement qu'il en était de même pour ma mère. Un couple doit se disputer mais si cela arrive tous les jours, ce n'est plus une vie mais une guerre perpétuelle à laquelle personne ne mérite d'assister. C'était quelque chose comme cela que mon père m'avait dit il y a de cela quelques années pour justifier leur divorce. Cela n'excusait guère l'abandon de ma mère mais je devait me faire une raison... " Cela faisait deux ans qu'elle avait un petit copain. Elle avait dix-sept ans et la vie était devant elle. Elle était le genre à ne pas vouloir profiter, à tout prendre au sérieux, à agir de manière toujours réfléchie en pensant aux conséquences. Elle était impulsive, inconsciente, extravertie, dragueuse bien que fidèle, folle et emmerdeuse. Elle savait que si son père l'avait vu un jour en soirée, elle s'attirerait ses foudres mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle était envahie par un certain besoin d'indépendance qui ne la quittait plus. La vie valait-elle le coup d'être vécue ? C'était ce qu'elle voulait définir par elle-même. Même si elle buvait à outrance en soirée, elle restait une élève sérieuse et appliquée qui obtenait de très bons résultats. C'était pour cela que son père ne se rendait pas compte qu'elle faisait le mur. Julian était son premier petit-ami. Ils s'étaient rencontrés en camp de vacances un été et bien qu'il n'habite pas à côté de chez elle, ils avaient décidé de rester ensemble. Elle l'aimait réellement, il est le seul qu'elle ait vraiment aimé pour le moment. Il y avait une soirée chez une amie et elle avait besoin de s'amuser un peu. C'était assez bête mais lorsqu'elle faisait la fête, elle se sentait enfin vivante. Il n'était pas rare qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'il s'était passé la nuit précédente mais elle était tout de même parvenue à rester raisonnable et fidèle à ce cher Julian. Il ne comptait pas pour du beurre, les sentiments étaient là et le fait qu'il fut le premier nourrissant probablement ce qu'elle ressentait à son égard. La distance rendait leur relation difficile mais elle avait la conviction qu'ils pourraient tenir le coup. Toutefois, ce soir-là, les choses allaient changer... Elle rejoignit mon meilleur ami, Adrian au buffet de la soirée. Ils se connaissaient depuis plusieurs années, depuis la maternelle précisément et il était bien le seul à qui elle se confiait sans aucun détour. Tu es ravissante, Linnea comme toujours. Sacré flatteur, va. Tu es loin d'être désagréable à regarder, mon chou. Où est TA Miranda ? Je ne sais pas et je m'en fous... Tu as le mérite d'être clair. Tu as eu raison, c'est une idiote celle-là. Ouais mais un bon coup. Évidemment... Cela aurait pu tout changer !! Leurs regards se croisèrent et ils se mirent à rigoler. Lui et elle, c'est une grande histoire d'amitié qui ne pourrait jamais être brisée, elle en était certaine. Ils étaient sur la même longueur d'ondes et ils ne se jugeaient jamais. C'était en effet quelque chose qu'elle aimait entre eux. Elle n'avait pas à mentir pour qu'il ne la critique pas. Il lui donnait son point de vue sur les choses mais ne la forçait jamais à faire ce qu'il lui aurait conseillé. Après tout, elle était suffisamment grande et lui aussi pour prendre ses décisions toute seule. Tu veux un verre ? Elle le regarda avec un large sourire. Quelle question !! Évidemment que tu en veux un. Deux whisky secs s'il vous plaît. Elle s'adossa légèrement contre le bar et regarda les saligots danser sur la piste de danse. Certains n'avaient décidément pas peur du ridicule. Leurs verres ne tardèrent pas à leur être servis. Adrian lui tendit le sien. Trinquons. A nous et à ceux qui ne peuvent pas nous résister. Il lâcha l'un de ses rires qu'elle adorait et ils burent une gorgée de leurs verres. Ce toast n'était pas très catholique mais elle n'avait jamais franchi les limites alors elle ne se plaignait pas. C'était bien plus plaisant de draguer sans succomber que de tomber dans les bras d'un autre sans résister un seul instant. Une fille passa devant elle et elle lui lança en souriant : Ton mec est là, Linnea. Quoi ? Mais qu'est-ce que Julian fichait ici surtout qu'il ne m'en avait pas parlé. Tu m'excuses, Ad'. Je vais essayer de le trouver et je reviens. Il ne lui fallut que très peu de temps pour le retrouver en plein ébat avec la pouffiasse de l'école. Déjà qu'elle ne pouvait pas me la voir celle-là mais cela ne risquait pas de s'arranger. Casse-toi, salope... Ma chérie, ce n'est pas ce que tu crois... Oui, je sais. Tu ne voulais pas, c'est elle qui t'a provoqué. Puis, en gentil homme que tu es, tu as accepté de lui faire plaisir. De plus, tu es un homme et tu as des besoins à satisfaire. C'est difficile de ne pas me voir. Tout en se rhabillant, il osa prendre la parole. C'est tout à fait ça, Linnea. Tu sais que je t'aime et que je ne te ferais du mal pour rien au monde. Non mais tu m'as bien vue. Tu te fous de ma gueule, là !! Tu te fais une nana dans MA VILLE et tu oses me sortir que tu avais besoin de tirer ton coup alors tu l'as fait avec elle. Je te signale que j'habite à même pas deux cent mètres d'ici alors si tu avais vraiment voulu être fidèle, tu le serais resté. Maintenant, fous le camp de cette chambre. Il partit sans broncher et heureusement pour lui car elle croit qu'elle aurait pu le tuer sur place. Elle claqua la porte de la chambre, se laissa glisser adossée contre le mur pour s'asseoir par terre. Les larmes ne tardèrent pas à embuer son doux regard et à se déverser sur son doux visage. On toqua à la porte. Elle n'eut pas le temps de répondre mais Adrian entra dans la chambre. Son mascara coulait, elle s'en rendait bien compte. Elle devait faire peine à voir mais elle n'avait aucune honte devant lui. J'ai appris ce qu'il s'était passé... Je suis désolé, Linnea. Il n'en valait probablement pas la peine. Elle était incapable de lui répondre. Il s'asseya par terre à côté d'elle et la prit dans ses bras. Cette étreinte ne fit que redoubler ses sanglots. Elle avait terriblement mal à la poitrine. Elle avait l'impression que son cœur ne lui servait plus à rien maintenant. Tu ne mérites pas cela, ma belle. Sache que je serais toujours là pour toi, dans toutes les situations possibles. Allez, calme-toi, ça va bien se passer. Ils sont restés là toute la nuit. Lui, lui disant des mots tendres pour la consoler et la rassurer. Elle, déversant toutes les larmes de son corps et s'attachant à lui tel un frère. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés et ils sont restés les meilleurs amis du monde.

La relation entre Adrian et Linnea a évolué. En effet, aujourd'hui, ils sortent ensemble depuis plusieurs années pour le plus grand bonheur de la belle. Après son histoire avec Julian, elle avait pensé qu'elle ne retrouverait jamais l'amour alors qu'il était tout près en réalité. Adrian était probablement le seul à être capable de supporter ses sauts d'humeur, ses crises de jalousie à outrance mais ce que Linnea aimait surtout, c'était le moment de la réconciliation. Adrian était toujours extrêmement doué pour se faire pardonner si vous voyez ce que je veux dire... Cependant, il y a deux semaines, eux deux ont couché avec leur meilleure amie, Grace. Pourquoi ont-ils fait une chose pareille ? Ils étaient tout simplement ivres et s'amusant à se taquiner, Linnea a alors demandé qu'elle était le fantasme de son chéri. Il révéla que c'était de voir deux filles s'embrasser avant de les rejoindre. Voilà ce qui a entraîné un tell acte de leur part. Linnea l'aime toujours mais cette expérience l'a quelque peu chamboulée pour dire la vérité.


III - GRACE

Peste sur les bords, délurée, incomprise, entreprenante, impulsive, folle, susceptible, jalouse, rancunière, talentueuse, bavarde, extravertie... Toutes ces choses faisaient de Linnea qui elle était mais c'était bien loin d'être à la convenance de tous. En effet, même à l'école primaire, elle n'avait pas franchement d'amis. Si, il avait évidemment Adrian qui était l'un de ces petits pervers avant l'âge. Il se faisait un plaisir de regarder sous les jupes des petites filles de son âge et Linnea était la première avec laquelle il faisait cela. Comme à son habitude à l'époque, Linnea était toute seule dans son coin mais cela ne la dérangeait absolument pas puisqu'elle estimait les autres filles trop débiles pou traîner avec elle. Certes, elles n'étaient pas toutes comme cela mais elles n'avaient qu'à ne pas suivre les petites garces et Linnea aurait plus d'estime pour elles probablement. Assise par terre au milieu de la classe, elle se contentait de gribouiller sur une feuille. Elle tenta de rédiger un semblant de lettre qu'elle comptait envoyée à sa maman. Sa vraie maman et pas sa nourrice qu'elle avait finalement accepté comme sa mère de substitution. Même si elle avait sept ans, Linnea se refusait de résigner à l'idée de ne plus jamais voir sa mère. On ne pouvait pas abandonner son enfant, c'était aussi bête que cela. Apercevant un petit minois inconnu, elle se leva et se dirigea vers la petite fille qui lui paraissait nouvelle. Elle esquissa un léger sourire avant de prendre la parole. Tu sais, ma maman dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. C'est une expression française, je crois. Et elle n'a pas tort. En effet, Linnea trouvait que ces dernières paroles que sa mère lui avait dites correspondait à souhait à la vraie vie contrairement à tout ce que ces foutus dessins animés tentés de nous faire croire. Sans attendre de réponse, elle s'installa à côté d'elle. Elle continua de s'appliquer pour cette lettre qu'elle n'envoya jamais puisque sa mère n'avait tout simplement pas laissé d'adresses quand elle avait souhaité foutre le camp.

Grace et Linnea, c'est une amitié qui n'a fait que se développer au fil des années. Se connaissant depuis leurs sept ans, elles ne tardèrent guère à devenir les meilleures amis du monde même si elles étaient au fond extrêmement différentes. Elles n'avaient pas été élevées pareil, elles réagissaient chacune à leur manière face à une situation donnée mais c'était ces nombreuses disparités qui les poussaient à s'apprécier autant. Elles avaient les mêmes goûts uniquement en terme de garçon puisqu'elles sont toutes les deux amoureuses d'Adrian aujourd'hui à la différence que Linnea est sa petite amie et pas Grace. Si Linnea avait été au courant ou avait soupçonné une seule seconde les sentiments que Grace éprouvaient pour Adrian, elle ne serait jamais sortie avec lui. Elle aime vraiment Adrian mais elle ne serait pas aussi attachée à lui si elle avait du s'effacer pour que sa meilleure amie ne le vive pas mal. Il y a de cela quinze jours, leur relation s'est complexifiée. En effet, alors qu'elles étaient saoules, elles ont toutes deux couchées avec Adrian en passant par des baisers langoureux échangés entre elles. Une chose est sûre, ça a bien foutu le bordel dans l'esprit de cette chère Linnea. Adrian, elle l'aime, il n'y a aucune doute mais en ce qui concerne Grace, elle ne sait plus trop où elle en est. Elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas franchement insensible à ses baisers et cela a le don de la faire flipper. Elle sort toujours avec Adrian même si elle ne se comporte plus tout à fait de la même manière et elle est pas mal distante avec Grace. Elle a simplement besoin de se remettre les idées au clair mais encore faudrait-il qu'elle puisse ne pas voir ni l'un ni l'autre pendant un petit moment ce qui est impossible...


Dernière édition par Linnea K. Kormákur le Mar 22 Fév - 20:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 15:06

Je t'aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 18:45

Browning est incommensurable hawt sur ton avatar,
Bienvenue sur Last Days et bon courage pour ta fiche! LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI 788769
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 18:56

Moi aussi, je t'aime ma Grace adorée ♥
OMG Reynir, tu as un avatar magnifique.
XAVIER IS HANDSOME LIKE EVERYTIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Ásgrímsson

Adrian L. Ásgrímsson

ϟ messages : 20
ϟ date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 19:02

Bon déjà, Browning brillant Puis, bienvenuuue mon amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 19:09

Les trois mousquetaires sont finally reunited. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Ásgrímsson

Adrian L. Ásgrímsson

ϟ messages : 20
ϟ date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 19:09

supermn
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 19:21

Moi aussi, je t'aime, mon Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 21:48

Ta fiche est tout simplement merveilleuse. acclame

J'adore sincèrement ce que tu as fait de Linnea, elle est trop attachante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 21:55

Ah je suis contente que ça te plaise.
Je sens que ce personnage va être super à jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 21:59

J'espère, c'est drôle un triangle amoureux, y'a plein de possibilités ninja
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 22:02

Yeah mais c'est difficile quand ça concerne un trio de meilleurs amis à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings

ϟ messages : 30
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 22:51

Justement, c'est chouette la complication (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMar 22 Fév - 22:58

Oui mais je ne veux blesser personne... xD
Bon j'arrête de flooder un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Pälmey-Soizic Belograski

ϟ messages : 65
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyMer 23 Fév - 22:43

BROWNING. yaaaaaaa
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Linnea K. Kormákur

Linnea K. Kormákur

ϟ messages : 12
ϟ date d'inscription : 22/02/2011

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI EmptyJeu 24 Fév - 21:18

Merci ♥
Je crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty
MessageSujet: Re: LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI   LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINNEA ♣ songe après songe, tu me manques FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: