T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnús-Ole Nielsson

Magnús-Ole Nielsson

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 12/02/2011

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty
MessageSujet: MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are   MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are EmptyDim 13 Fév - 13:28

Magnùs-Ole Nielsson
MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Tumblr_lf3nky2UnV1qewmr6o1_400

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? Magnùs-Ole Nielsson et ton âge ? 25 YO donc t'es né(e) un certain jour de mars 1987mais où donc en fait ? Reykjavik en Islande du coup t'es de nationalité islandaise Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? réparateur de skate à son compte hum, et t'es .. célib' sinon ? hm... je te demande à toi si t'as grand mère fait du vélo sinon ? t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? dazed and confused, il veut se persuader que tout ça n'est qu'une grosse blague,il veut croire à la théorie de Soizic qu'il est impossible de prévoir cela et pourtant tous ses scientifiques ne font que dire que tout cela est réel, comment savoir qui a raison et qui a tort... et oh attends, tu ressembles trop à luke pasqualino

don't try to forget me
histoire du personnage en un minimum de 20 lignes. Toutes sortes de rédaction (journal intime, interview, anecdote ou autres) sont autorisées. Vous pouvez même tout mélanger si cela vous tente. Mais essayez d'être le plus clair possible pour les futurs membres qui liront votre histoire afin d'en connaître plus sur votre magnifique personnage ! Évitez les fautes de grammaires ou d'orthographe également, corrigez-les avec Word ou des sites crées pour si vous êtes pas terrible, voire archi-nul, en orthographe. Bonne chance pour la rédaction. Que la force du jedi soit avec vous mes petits !

7 things i hate about you
questions à répondre sous votre personnage en un minimum de 3 lignes par réponse
si on vous propose de vivre sur mars pour éviter la fin du monde accepteriez-vous ? Hm il fait pas un peu chaud par là bas ? Nan mais je veux dire aux dernières nouvelles c'est pas vraiment vivable l'atmosphère là bas si ? Enfin bref je pourrais bien dire oui pour la quête d'aventure mais non si la terre est encore debout, je veux dire que je dirais peut être oui mais en tout dernier dernier recours… C'est la bonne réponse hein ?! - et quelles seraient les trois personnes que tu emmènerais et les trois objets dont tu ne pourrais pas te passer ? Trois personnes… Soizic pour une raison évidente, c'est ma meilleure amie avec qui je partages beaucoup de choses, y compris des disputes… Deuxième personne Justin Bieber, juste pour pouvoir avoir quelqu'un de qui me moquait, sinon on va vite s'ennuyer et … Eva Longoria… parce qu'il faudra bien repeupler l'univers non ? :) Pour ce qui est des objets je dirais donc des préservatifs… mon ipod et un skateboard :) - hé, tu penses quoi du petit Justin Bieber ? Hm je pense déjà avoir répondu à cette question à la question précédente… Nan mais en vrai je le kiff Bieber si je venais à virer ma cutis sérieux c'est avec lui que je sauterais le pas………. Comment ça je suis pas crédible ??? Je suis vexé là qu'on ne me crois pas moi qui suis si honnête et si droit… - quelles folies veux-tu réaliser avant la fin du monde ? De une je te dirais pas ça te concernes pas et de deux c'est déjà fait mon petit père quoi que… Coucher avec Eva Longoria ça pourrait être pas mal aussi dans le genre folie avant de mourir haha- m'épouser, ça te tente ? oui, j'suis sûr que t'es du genre à te marier. HAHAHHAHAHHAHHA ah pardon t'étais sérieux mon petit bisounours au lait de coco ? Moi + Mariage = Impossible parce que normalement qui dit mariage dit amour et l'amour et moi on est pas du tout copain donc non :)- que dirais-tu à Barack Obama si tu le rencontrais ? - Hm 'yo man sympa ton bronzage ! T'as du passer des vacances muy caliente hein ?' non… Je sais pas moi je t'en poses des questions, j'ai rien à lui dire moi à Barack Obama sérieux et d'abord pourquoi je viendrais à le rencontrer ? Roh oui, je sais, je t'embête avec mes questions, hein. Mais allez, une dernière pour la route : je suis sûr que tu as déjà commis une énorme bêtise. C'était quoi ? Tu crois vraiment que je vais te lâcher une exclu sur moi là comme ça alors que je sais même pas qui tu es, si ça se trouve t'es un vieux pédophile qui veut me tripotait de partout et tu crois que je vais me confier à toi sérieusement ? T'es naïf mon petit père. Allez ciao bambino!
tic toc on the clock → « Je m'en fous je suis un gros rebelle je regarderais le film 2012 en 2013 ! WOOOOOOO » C'était en 2010 à l'époque personne ne croyait à ses balivernes de fin du monde en 2012 pas même moi. Pourtant quelque chose à changer. Plus on avance vers l'échéance, le fameux 12 décembre 2012 et plus les gens se crispent à l'évocation de cette date. Je ne sais pas quoi en penser personnellement. J'essaye de ne pas y penser mais c'est dur quand tous les journaux télévisés, tous les magazines et ceux chaque jour que dieu fait ne cesse d'en parler. J'aimerais vous dire avec la même certitude que Soizic que ce ne sont que des attrapes gogo mais je ne suis sur de rien… J'ai beau prétende que je n'y crois pas, que je m'en fout, que tout ça ne m'atteint pas, j'en fais des insomnies tous les soirs depuis ce cauchemar si réel ou je nous voyais tous mourir, ma mère, mes soeurs, Soizic, Eva Longoria et puis moi… Je pouvais sentir chaque secousse, secousse chaque os qui se brisaient en moi, toutes les moindres douleurs qui parcouraient mon corps semblait si réel, mon souffle en était coupé au matin et pas comme j'aurais aimer.

please, don't leave me

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are 2r38pixjpg
crédits bann by tumblr
    who are you dude ? stylesette hum, âge ? t'es quoi ? 18YO GIRLwhere do you come from ? Bazzart et donc ? bah il est pourri sérieux :) pour ça que je me suis inscrite j'aime bien le caca tu viendras souvent par ici ? le plus possible avec la fac quoi ah bon ? t'es déjà venu ? nopinop ouais, bon, parle maintenant choucroute à la framboise et à la fiante de moineau quelqu'un ? :)


Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Pälmey-Soizic Belograski

ϟ messages : 65
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty
MessageSujet: Re: MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are   MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are EmptyLun 14 Fév - 1:30

MON HOMMEEEEE ou ma femme?! yaaaaaaa
Bonne chance pour ta fiche! Le début est superbe en tout cas! haha
Revenir en haut Aller en bas
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty
MessageSujet: Re: MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are   MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are EmptyLun 14 Fév - 8:28

PASQUALINO MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are 788769
Excellent choix de scénario, bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Magnús-Ole Nielsson

Magnús-Ole Nielsson

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 12/02/2011

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty
MessageSujet: Re: MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are   MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are EmptyLun 14 Fév - 14:31

KAYA & XAVIER MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are 98398 Marchi à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty
MessageSujet: Re: MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are   MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are EmptyMar 15 Fév - 11:45

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Magnús-Ole Nielsson

Magnús-Ole Nielsson

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 12/02/2011

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty
MessageSujet: Re: MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are   MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are EmptyMar 15 Fév - 18:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty
MessageSujet: Re: MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are   MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGNÙS-OLE — cause you're amazing just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: