T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sveinn L. Grimmurson

Sveinn L. Grimmurson

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty
MessageSujet: Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG   Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG EmptyJeu 10 Fév - 22:08

sveinn logi grimmurson
Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Tumblr_lgbsloyeqb...2do1_500-2570754

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? Sveinn Logi Grimmurson. et ton âge ? 30 ans donc t'es né(e) un certain jour de 08 mai 1980 mais où donc en fait ? Reykjavik du coup t'es de nationalité islandaise Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? écrire ici nom de la profession, des études. hum, et t'es .. célib' sinon ? écrire ici situation (en couple, veuf, marié etc ... ) t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? écrire ici groupe et justifier en quelques mots. et oh attends, tu ressembles trop à Dieu u___u ou Jared Padalecki.

don't try to forget me
histoire du personnage en un minimum de 50 lignes. Et oui, étant donné l'absence des questions et du paragraphe sur la fin du monde, nous demandons beaucoup plus de lignes ici. Mais comme le modèle traditionnel, toutes sortes de rédaction (journal intime, interview, anecdote ou autres) sont autorisées. Vous pouvez aussi tout mélanger. Mais essayez d'être le plus clair possible pour les futurs membres qui liront votre histoire afin d'en connaître plus sur votre magnifique personnage ! Évitez les fautes de grammaires ou d'orthographe également, corrigez-les avec Word ou des sites crées pour si vous êtes pas terrible, voire archi-nul, en orthographe. Bonne chance pour la rédaction. Que la force du jedi soit avec vous mes petits !

please, don't leave me

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG 2r38pixjpg
crédits bann et autres images (ne pas modifier l'icon ci-dessus s'il vous plaît)
    who are you dude ? Anaïs aka Sweet poison hum, âge ? t'es quoi ? une fille de 18 balais. where do you come from ? i come from bazzart. et donc ? j'aime sinon, je ne me serais certainement pas inscrite (aa). tu viendras souvent par ici ? ouais genre 5/7 à partir de vendredi prochain parce que lundi j'entame ma semaine de bac blanc alors ça va être hardcore, so si je viens plus c'est que j'ai décidé de mettre fin à mes jours parce que jme serais ramassée xD ah bon ? t'es déjà venu ? non, c'est ma première fois Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG 522834. ouais, bon, parle maintenant je suis un calamar. sujet de dissertation de philo en 4h u___u *raconte de la merde c'est l'effet stress, fatigue, bac blanc, philo en dernière heure xD* gnha sinan je dis quand même que ma fiche va être faite trèèèès lentement à cause du fameux bac blanc qui arrive TT.TT alors jme demande si c'est possible de me réserver Padachou ? Parce que si on me le vole, et que je rate mon bac blanc - parce que je vais le rater c'est sûr TT-TT - je crois que ma vie n'aura plus aucun intérêt x)


Revenir en haut Aller en bas
Alba Svala Alexeïeva
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Alba Svala Alexeïeva

ϟ messages : 118
ϟ date d'inscription : 30/01/2011

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG   Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG EmptyVen 11 Fév - 14:23

AHHHHHH JAREEEED acclame brillant yaaaaaaa tombe supermn
MARRY-MEEEEEEEEEEEEEE Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG 714146 Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG 522834 Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG 328160 Arrow
SINON BIENVENUE haha
Revenir en haut Aller en bas
Sveinn L. Grimmurson

Sveinn L. Grimmurson

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG   Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG EmptyVen 11 Fév - 19:22

Merci bien ♥
Un peu tôt pour le mariage, on se connait à peine *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svala Alexeïeva
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Alba Svala Alexeïeva

ϟ messages : 118
ϟ date d'inscription : 30/01/2011

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG   Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG EmptyVen 11 Fév - 20:05

pas besoin de se connaître pour, tu sais haha
* out *
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG   Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG EmptyVen 11 Fév - 20:09

ohhh beau mâââle ! lol
bienvenue Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG 194703
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Sveinn L. Grimmurson

Sveinn L. Grimmurson

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG   Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG EmptyVen 11 Fév - 20:13

Pour haha ?
De quoi parles tu ? Rolling Eyes

Merci belle femelle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG   Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex ! ➽ SLG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: