T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sölvig-K. Agnarsondóttir

Sölvig-K. Agnarsondóttir

ϟ messages : 2
ϟ date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue   SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue EmptyMer 9 Fév - 21:28

Sölvig-Kjerstin(Else) Agnarsondóttir
SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Tumblr_l94hylnyva1qazrrio1_500

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? Sölvig-Kjerstin Else Agnarsondóttiret ton âge ? 22 yo donc t'es né(e) un certain jour de 1 avril 1990 mais où donc en fait ? Göteborg, Suède du coup t'es de nationalité Suèdoise Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? serveuse hum, et t'es .. célib' sinon ? célibataire, libre comme l'air ! (en plus ça rime héhé) t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? dazed and confused - même si j'aime l'idée de la fin du monde, l'idée que tout va s'arrêter et que tout les gens vont disparaitre, je ne sais pas trop quoi penser. Y croire, ne pas y croire. Peut m'importe de toute façon si cela est vrai, je ne pourrais bientôt plus y penser ! et oh attends, tu ressembles trop à Hannah Murray

don't try to forget me
histoire du personnage en un minimum de 20 lignes. Toutes sortes de rédaction (journal intime, interview, anecdote ou autres) sont autorisées. Vous pouvez même tout mélanger si cela vous tente. Mais essayez d'être le plus clair possible pour les futurs membres qui liront votre histoire afin d'en connaître plus sur votre magnifique personnage ! Évitez les fautes de grammaires ou d'orthographe également, corrigez-les avec Word ou des sites crées pour si vous êtes pas terrible, voire archi-nul, en orthographe. Bonne chance pour la rédaction. Que la force du jedi soit avec vous mes petits !

7 things i hate about you
questions à répondre sous votre personnage en un minimum de 3 lignes par réponse
si on vous propose de vivre sur mars pour éviter la fin du monde accepteriez-vous ? - et quelles seraient les trois personnes que tu emmènerais et les trois objets dont tu ne pourrais pas te passer ? - hé, tu penses quoi du petit Justin Bieber ? - quelles folies veux-tu réaliser avant la fin du monde ? - m'épouser, ça te tente ? oui, j'suis sûr que t'es du genre à te marier. - que dirais-tu à Barack Obama si tu le rencontrais ? - Roh oui, je sais, je t'embête avec mes questions, hein. Mais allez, une dernière pour la route : je suis sûr que tu as déjà commis une énorme bêtise. C'était quoi ?
tic toc on the clock → Vous avez bien lu le contexte n'est-ce pas ? Vous avez donc compris le pourquoi du comment le titre du forum, normalement. Donc, maintenant, on vous demande de décrire la réaction de votre personnage face à cette nouvelle de la fin du monde. Comment agit-il ? Comment a-t-il réagit ? Y croit-il ? Quand et où a-t-il apprit pour 2012 ? Pense-t-il qu'il vaut mieux faire la fête ou se concentrer ? Comment est sa vie depuis ? Voilà quelques petites questions qui peuvent vous aider pour rédiger cette petite partie demandant au minimum 10 lignes s'il vous plaît !

please, don't leave me

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue 2r38pixjpg
crédits bann et autres images (ne pas modifier l'icon ci-dessus s'il vous plaît)
    who are you dude ? écrire ici prénom et pseudo si il y a. hum, âge ? t'es quoi ? écrire ici âge et sexe. where do you come from ? écrire ici où as-tu trouvé le forum. et donc ? écrire ici avis. tu viendras souvent par ici ? écrire ici connexion par semaine. ah bon ? t'es déjà venu ? écrire ici double compte si il y a ou ancien personnage si déjà inscrit. ouais, bon, parle maintenant un dernier petit mot ?


Revenir en haut Aller en bas
Sölvig-K. Agnarsondóttir

Sölvig-K. Agnarsondóttir

ϟ messages : 2
ϟ date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue   SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue EmptyMer 9 Fév - 21:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue   SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue EmptyMer 9 Fév - 22:31

BIENVENUE yaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue   SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue EmptyJeu 10 Fév - 4:41

OMGCASSIE I love you I love you
bienvenue et gardes-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Sterling Hodgekin
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Sólveig Sterling Hodgekin

ϟ messages : 58
ϟ date d'inscription : 20/01/2011

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue   SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue EmptyJeu 10 Fév - 20:25

cassie cassie cassie brillant I love you
bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svala Alexeïeva
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Alba Svala Alexeïeva

ϟ messages : 118
ϟ date d'inscription : 30/01/2011

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue   SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue EmptyJeu 10 Fév - 21:22

CASSIE, CASSIIIIIIIIIIIIIE acclame yaaaaaaa
très bon choix, bienvenuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue   SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKA ☍ chercheuntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: