T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Olivia D-Bishop

D. Olivia D-Bishop

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 18:35

daisy olivia davenport-bishop
DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Tumblr_lg2esydq8m1qebisuo1_500

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? Olivia Bishop. Plus communément appelée Oli. et ton âge ? 25YO, je suis vieille, hein? donc t'es née un certain jour de 25.12.1985, le jour de Noël. Et NON être née ce jour là ne m'apporte pas plus de cadeaux. mais où donc en fait ? Paris, en France. du coup t'es de nationalité Française. Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? Rien. Enfin si, j'occupe un petit job de serveuse. hum, et t'es .. célib' sinon ? Même pas, je suis mariée. t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? dazed and confused, 'cause je sais pas quoi en penser. On a tellement prédis de fins du monde que bon... Mais ils ont l'air tellement sûrs... Enfin bref, je sais pas. et oh attends, tu ressembles trop à Alona Tal (a)


please, don't leave me

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 2r38pixjpg
crédits tumblr
    who are you dude ? Aude (a) hum, âge ? t'es quoi ? Fille, et c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. where do you come from ? BAZZART I love you et donc ? BON DIEU acclame tu viendras souvent par ici ? Normalement tous les jours, mais je dirai plus 5/7. ah bon ? t'es déjà venu ? Non... ouais, bon, parle maintenant HAKUNA MATATAAAA! *sors*





Dernière édition par D. Olivia D-Bishop le Mar 8 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia D-Bishop

D. Olivia D-Bishop

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 18:35

don't try to forget me
« people always leave »


« pour le meilleur comme pour le pire »



Dernière édition par D. Olivia D-Bishop le Mar 8 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia D-Bishop

D. Olivia D-Bishop

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 18:41

7 things i hate about you
questions à répondre sous votre personnage en un minimum de 3 lignes par réponse
si on vous propose de vivre sur mars pour éviter la fin du monde accepteriez-vous ? Sérieusement ? Je ne sais pas. Si Caleb y va, j'y vais. S'il y va pas, eh ben... J'irai pas. Mais c'est pas con du tout comme idée, hein... *kof kof* - et quelles seraient les trois personnes que tu emmènerais et les trois objets dont tu ne pourrais pas te passer ? Mon lisseur, mon homme et mon iTouch. Ben quoi ? Non, sérieusement. Ma guitare, éventuellement. J'allai dire mon portable, mais ça m'étonnerai que ça marche là bas. Alors guitare, Nutella et rien d'autre. Ça me suffit. En personnes, mon mari me suffit amplement. - hé, tu penses quoi du petit Justin Bieber ? Mes oreilles, au secours! Ce gamin là, il doit pas se laver les oreilles souvent... Enfin bref, je ne m'en fais pas, si on crève pas, eh ben dans quelques années, on en entendras plus parler... - quelles folies veux-tu réaliser avant la fin du monde ? Je n'ai pas envie de réaliser une folie particulière. Ou alors retourner à Paris le temps d'un week end. Peut être me refaire une nuit de noces... - m'épouser, ça te tente ? oui, j'suis sûr que t'es du genre à te marier. Cherche pas je suis déjà mariée. Et fidèle, hein. Allez, me regarde pas comme ça, c'est NON. - que dirais-tu à Barack Obama si tu le rencontrais ? J'en sais trop rien. À mon avis, je serai tellement timide que je le regarderai sans rien dire, bouche bée. - Roh oui, je sais, je t'embête avec mes questions, hein. Mais allez, une dernière pour la route : je suis sûr que tu as déjà commis une énorme bêtise. C'était quoi ? La drogue et l'alcool. Heureusement que Caleb était là sinon... Sinon je pense que j'y serai encore.
tic toc on the clock → Vous avez bien lu le contexte n'est-ce pas ? Vous avez donc compris le pourquoi du comment le titre du forum, normalement. Donc, maintenant, on vous demande de décrire la réaction de votre personnage face à cette nouvelle de la fin du monde. Comment agit-il ? Comment a-t-il réagit ? Y croit-il ? Quand et où a-t-il apprit pour 2012 ? Pense-t-il qu'il vaut mieux faire la fête ou se concentrer ? Comment est sa vie depuis ? Voilà quelques petites questions qui peuvent vous aider pour rédiger cette petite partie demandant au minimum 10 lignes s'il vous plaît !



Dernière édition par D. Olivia D-Bishop le Mar 8 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 18:59

bienvenue sur le forum DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 522834
merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
D. Olivia D-Bishop

D. Olivia D-Bishop

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 19:06

    Merci What a Face BILSON DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 15664
Revenir en haut Aller en bas
Björg S. Gríssomedóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Björg S. Gríssomedóttir

ϟ messages : 212
ϟ date d'inscription : 29/07/2010

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 19:53

Alona ou l'avatar le moins pris au monde tombe I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia D-Bishop

D. Olivia D-Bishop

ϟ messages : 5
ϟ date d'inscription : 08/02/2011

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 20:49

    KAREN DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 988188 DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 988188
    Merci Very Happy C'est pour ça que je l'ai prise, d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svala Alexeïeva
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Alba Svala Alexeïeva

ϟ messages : 118
ϟ date d'inscription : 30/01/2011

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully EmptyMar 8 Fév - 21:48

AHHHHHHH ALONA, UNE DE MES ACTRICES PRÉFÉRÉES brillant yaaaaaaa tombe DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 522834 DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 328160
PIRE QUE BON CHOIX D'AVATAAAAAAAAAR QUOI DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 988188 DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 15664 DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 368925 OSO DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 546565 (réserve-moi un lien de la mort qui tuuuue DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully 15664)

oh & bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully   DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVENPORT-BISHOP ☞ i'm forever yours, faithfully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: