T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hlín-Unna Thórdóttir

Hlín-Unna Thórdóttir

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Empty
MessageSujet: Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain.   Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. EmptyLun 7 Fév - 22:37

Hlín-Unna Thórdóttir
Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Tumblr_l5q4jqnW0Z1qbmw3bo1_500

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? écrire ici. et ton âge ? écrire ici l'âge du personnage donc t'es né(e) un certain jour de écrire ici date de naissance. mais où donc en fait ? écrire ici lieu de naissance. du coup t'es de nationalité écrire ici nationalité du personnage Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? écrire ici nom de la profession, des études. hum, et t'es .. célib' sinon ? écrire ici situation (en couple, veuf, marié etc ... ) t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? écrire ici groupe et justifier en quelques mots. et oh attends, tu ressembles trop à teresa palmer, ouais je sais.

please, don't leave me

Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. 2r38pixjpg
deadlycloak tumblr ; GOMSHELLI
    who are you dude ? au niveau du prénom, ben.. c'est hanna Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. 937119 pour le pseudo : java VROUM.hum, âge ? t'es quoi ? j'aurai quinze ans en avril (ouais, je préfère dire quinze à quatorze ninja) et puis, je suis une nana.where do you come from ? vive bazzart. et donc ? si je me suis inscrite, c'est que j'aime non ? mn tu viendras souvent par ici ? j'espère que oui. normalement, une petite visite par jour, histoire de voir les nouveautés et puis j'espère pouvoir rp le plus possible, surtout le week. ah bon ? t'es déjà venu ? nan, c'est ma première. ouais, bon, parle maintenant I love you




Dernière édition par Hlín-Unna Thórdóttir le Lun 7 Fév - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hlín-Unna Thórdóttir

Hlín-Unna Thórdóttir

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain.   Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. EmptyLun 7 Fév - 22:37

don't try to forget me
[justify]
[center]Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Palmer10
[justify]


Dernière édition par Hlín-Unna Thórdóttir le Mer 9 Fév - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain.   Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. EmptyLun 7 Fév - 23:01

ELLE EST SUBLIME haha
bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Hlín-Unna Thórdóttir

Hlín-Unna Thórdóttir

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain.   Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. EmptyLun 7 Fév - 23:46

tout comme rachel coeur merci beaucoup (:
même si au final, j'hésite à la garder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain.   Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hlín-Unna Thórdóttir ✒ la fin du monde n'est pas encore pour demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: