T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) dianna agron ✘ hello blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty
MessageSujet: (F) dianna agron ✘ hello blackbird   (F) dianna agron ✘ hello blackbird EmptyLun 7 Fév - 18:50



Birdie nom au choix


âge : vingt-trois ans. date de naissance : au choix. lieu de naissance : au choix, mais aux states. nationalité : américaine. métier - études : au choix, mais dans le genre intellectuel svp. situation : célibataire. groupe : au choix. célébrité : négo avec lyndsy fonseca.
Il n'y a pas grand chose que j'impose pour l'histoire de la belle, sinon peut-être qu'elle n'a pas eu une vie parfaite - genre famille dysfonctionnelle qui expliquerait son comportement avec Reynir - mais sans tomber dans le mélodrame, parce qu'elle s'en est très bien tirer et n'a pas de traumatismes particuliers. Elle a le don de se donner des objectifs complètement insensés, du genre d'amener Reynir à réaliser qu'il fait le con pour éviter le fait qu'il saurait plus quoi faire si Alba s'lassait de lui. C'est une victoire utopique que de lui faire comprendre quoi que ce soit, mais déterminée, ambitieuse et mauvaise perdante, Birdie compte bien lui prouver la force du girl power. Évidemment, pour certaines, son comportement est tout aussi déplacé que celui du petit-ami infidèle en série, mais ça, elle s'en fiche. L'avis des autres, elle n'en a que faire!
nom du personnage
(F) dianna agron ✘ hello blackbird Xavier-Samuel-Icons-3-xavier-samuel-13429918-100-100
« Birdie tu fais chier » que je dis en roulant sur le côté, hors de ce putain de drap à la con qui enserre son corps et le mien, alors que je passe la main dans mes cheveux, de nouveau en pétard. Putain, je me demande pourquoi je reviens toujours à cette fille qui n'a de cesse de me foutre une leçon de morale après chaque fois qu'on se soit envoyé en l'air dans le dos d'Alba, merde. « Qu'est-ce que c'est drôle d'entendre mon nom dans ta bouche avec ton accent » qu'elle dit en riant, ne perdant pas l'occasion d'ajouter l'injure à l'insulte. Je me demande si c'est le fait que c'est une fille qui m'empêche de la frapper, ou alors qu'elle me divertit à sa manière de me répliquer et de me tenir tête. Je passe mon boxer, alors qu'elle attrape mon bras. Je retire sa paume sèchement « Tu t'en plains pas quand on s'envoie en l'air, donc tu arrêtes de la ramener, c'est clair? ». Elle se redresse pour reposer sa main sur mon avant-bras, serrant son emprise. J'arque un sourcil « Si tu penses que tu peux m'retenir si j'tiens à foutre le camp, les américaines sont encore plus connes qu'elles y paraissent ». Nos regards se croisent alors que je bouille de colère « Allez tu te calmes avant d'aller la retrouver, super connard ». Ça devrait me rendre vachement inconfortable que Birdie mentionne l'existence d'Alba, mais ça fait tout le contraire. Ça m'apaise, tout à coup. C'est con que ce soit une fille avec laquelle j'la trompe qui m'permet de garder en vue l'essentiel, c'est-à-dire de ne pas débarquer furieux alors que j'veux juste aller la retrouver pour m'endormir sur une autre journée de malade « Tu me dis pourquoi, toi et tes principes, continuent à me laisser passer entre tes jambes si tu tiens à épargner ma copine de mes élans de colère? ». Cette fille-là est un putain de cas social, parce qu'elle éclate de rire au lieu de piquer un fard, elle me sidère, m'hallucine complètement. Elle en profite pour me ramener sur le canapé, passe sa main sur mon torse « Ce serait toute une réalisation de faire de toi un parfait petit copain ». J'éclate de rire à mon tour, la regardant, intrigué, immobilisant sa main qui dansait sur ma peau « C'est un délire utopique ça, Birdie. Pas un truc envisageable ». Elle sourit, presse ses lèvres sur les miennes, avant de me balancer mon t-shirt « Bah, en tout cas, j'aurai pris mon pied et fait ma BA de la journée. Maintenant file, l'infidèle! ».


Dernière édition par Reynir T. Eggertsson le Lun 7 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdie l. davenport

birdie l. davenport

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty
MessageSujet: Re: (F) dianna agron ✘ hello blackbird   (F) dianna agron ✘ hello blackbird EmptyLun 7 Fév - 18:54

Tadaaaa (F) dianna agron ✘ hello blackbird 172807
Revenir en haut Aller en bas
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty
MessageSujet: Re: (F) dianna agron ✘ hello blackbird   (F) dianna agron ✘ hello blackbird EmptyLun 7 Fév - 18:55

DÉJÀ ? (F) dianna agron ✘ hello blackbird 592390
ohmygaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawd (F) dianna agron ✘ hello blackbird 194703 (F) dianna agron ✘ hello blackbird 714146 (F) dianna agron ✘ hello blackbird 522834 (F) dianna agron ✘ hello blackbird 372957
Revenir en haut Aller en bas
birdie l. davenport

birdie l. davenport

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty
MessageSujet: Re: (F) dianna agron ✘ hello blackbird   (F) dianna agron ✘ hello blackbird EmptyLun 7 Fév - 18:58

J'aime Xavier. J'aime Dianna. J'aime le lien. Donc oui déjà (a) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Reynir T. Eggertsson

Reynir T. Eggertsson

ϟ messages : 46
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty
MessageSujet: Re: (F) dianna agron ✘ hello blackbird   (F) dianna agron ✘ hello blackbird EmptyLun 7 Fév - 18:59

(F) dianna agron ✘ hello blackbird 368925
J'ai hââââte de lire ce que tu vas faire de la délicate petite Birdie (F) dianna agron ✘ hello blackbird 87630 (F) dianna agron ✘ hello blackbird 546565 (F) dianna agron ✘ hello blackbird 436755 (F) dianna agron ✘ hello blackbird 593279
Revenir en haut Aller en bas
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

(F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty
MessageSujet: Re: (F) dianna agron ✘ hello blackbird   (F) dianna agron ✘ hello blackbird EmptyLun 7 Fév - 20:55

Je suis désolée de casser, mais diana est déja une personne en cours de fiche, donc il serait préférable de changer l'avatar, désolée Laughing mn
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Contenu sponsorisé




(F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty
MessageSujet: Re: (F) dianna agron ✘ hello blackbird   (F) dianna agron ✘ hello blackbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) dianna agron ✘ hello blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS-
Sauter vers: