T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) amber heard ○ fuck you, it's magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

(f) amber heard ○ fuck you, it's magic. Empty
MessageSujet: (f) amber heard ○ fuck you, it's magic.   (f) amber heard ○ fuck you, it's magic. EmptyLun 7 Fév - 14:15



maryan (pour le scénario) au choix


âge : vingt-cinq ans. date de naissance : au choix. lieu de naissance : au choix tant qu'elle est arrivée il y a au moins cinq ans. nationalité : Islandaise ou autre. métier - études : quelque chose qui prend énormément de son temps. situation : célibataire même si parfois elle semble en couple. groupe : au choix. célébrité : Amber Heard.
Je n'ai pas réellement d'exigences pour l'histoire. La seule chose sur laquelle je resterais inflexible, c'est que Maryan se doit d'être en ville depuis au moins cinq ans. Le personnage n'est pas une petite fille douce qui se laisse marcher sur les pieds. Elle est chiante et directe. Elle déteste perdre le contrôle sur quelque chose et c'est principalement pour cela qu'elle déteste sa relation avec Asher. Elle a un énorme sens de la répartie. Elle peut être très sympa lorsqu'elle le veut, mais elle a de la difficulté à croire en l'humanité. Elle a déjà été déçue et elle ne veux décidément plus l'être.
asher erìk sørensen
(f) amber heard ○ fuck you, it's magic. Garrett_0011
je matte comme je veux toutes les girls qui sont sur le dancefloor. J'ai posé mes lèvres sur celles de plus de fille que j'aurais jamais pu embrasser. J'en profite, parce que Maryan est là. Je suis foutrement attiré par cette fille, mais je refuse catégoriquement de m'attacher à elle. C'est contre ma nature. Je ne baise pas plus tout ce qui bouge. Je me contente de ne rien faire -sauf lorsque je pense à elle. Peut importe à quel point elle m'emmerde, c'est toujours avec elle que je termine ma soirée -à quelques exeptions près. Je me colle à une brunette dont je ne connais même pas le prénom, n'ayant aucunement l'envie de terminer ma soirée avec, n'ayant dans la tête que de rendre malade de jalousie Ryan. « on va au wc ? » que j'entend la fille me souffler. C'est le moment de partir je crois. J'ai pas envi de recevoir une autre invitation pour les toilettes, sinon je vais craquer et je vais gerber. Je laisse tomber la jeune femme et je me dirige vers la sortie. Je ne trouve Maryan nullepart. Elle doit déjà s'être tirée. Lorsque finalement j'inspire l'air frais de la nuit, je l'aperçoit. Je vais direct vers elle et sans qu'elle ne me voit ou m'entende, je suis derrière elle et j'enserre mes bras sur sa taille. « t'étais foutrement canon à l'intérieur. » que je lui glisse, doucement. Elle ne me répond pas, du moins pas dans l'instant. Elle se retourne lentement vers moi et s'approche de mon visage. Elle le détourne au dernier moment et elle me mord légèrement le lobe d'oreille. « Je sais. Sympa que t'ai remarqué, je croyais que t'étais trop occupé à te choper un ITS avec toutes ces putes sur lesquelles t'es passé » J'émet un bref rire. Elle a toujours réponse à tout. Notre relation n'a rien de saine, au contraire. Je couche parfois avec d'autres filles, nous ne sommes pas réellement un couple et lorsque je la vois avec d'autre mecs, je deviens fou. « Aucune ne m'a fait meilleure impression que toi. » The exact damn thing to say. Elle sait m'amadoué, mais elle n'est pas la seule à savoir jouer à ce petit jeu. Elle franchit le peu d'espace qu'il y avait entre elle et moi et elle dépose ses lèvres sur les miennes. Sa main s'échoue sur ma nuque et elle me tire vers elle, afin d'approfondir le baiser. On se déplace lentement, trop occupés à s'arracher mutuellement nos vêtements. Je la pousse doucement sur un mur et on est reparti. Once again, c'est ensemble qu'on a terminé la nuit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Lou Kristiansen

Hedda Lou Kristiansen

ϟ messages : 3
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

(f) amber heard ○ fuck you, it's magic. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ○ fuck you, it's magic.   (f) amber heard ○ fuck you, it's magic. EmptyLun 7 Fév - 16:14

bon; j'aime beaucoup. alors je tente je coup ! brillant
Revenir en haut Aller en bas
Asher Erìk Sørensen

Asher Erìk Sørensen

ϟ messages : 25
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

(f) amber heard ○ fuck you, it's magic. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ○ fuck you, it's magic.   (f) amber heard ○ fuck you, it's magic. EmptyLun 7 Fév - 19:49

haaaaan I love you
MERCI BEAUCOUP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) amber heard ○ fuck you, it's magic. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ○ fuck you, it's magic.   (f) amber heard ○ fuck you, it's magic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amber heard ○ fuck you, it's magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS-
Sauter vers: