T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Álfey-Pálma Hìllendóttir

Álfey-Pálma Hìllendóttir

ϟ messages : 8
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 3:55

àlfey pàlma hìllendòttir
PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Tumblr_lg2760c03h1qbevbmo1_r1_500

oh na na what's my name ?
c'est quoi ton p'tit nom baby ? écrire ici. et ton âge ? écrire ici l'âge du personnage donc t'es né(e) un certain jour de écrire ici date de naissance. mais où donc en fait ? écrire ici lieu de naissance. du coup t'es de nationalité écrire ici nationalité du personnage Bien sûr, bien sûr. Et tu fais quoi comme p'tit job ? ou t'étudies quoi ? écrire ici nom de la profession, des études. hum, et t'es .. célib' sinon ? écrire ici situation (en couple, veuf, marié etc ... ) t'as peur de la fin du monde ? Pourquoi donc ? écrire ici groupe et justifier en quelques mots. et oh attends, tu ressembles trop à écrire ici célébrité.


please, don't leave me

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 2r38pixjpg
crédits bann et autres images (ne pas modifier l'icon ci-dessus s'il vous plaît)
    who are you dude ? Remember Shall ... Mais vous pouvez m'appeller Jennyfer ou même Jenn pour les intimes (a) hum, âge ? t'es quoi ? J'ai dix-huit ans et toutes mes dents ensuite que je suis une femelle , c'est la classe non ? héhé where do you come from ? Canada et sur Bazzart , LE roi du rpg *O* et donc ? J'ADORE , bravo les filles vous avez fait du beau travail ... encore tu viendras souvent par ici ? Tout les jours (a) ah bon ? t'es déjà venu ? Non je n'ai malheureusement pas de double compte ouais, bon, parle maintenant J'ai résister au forum mais malheureusement , je n'ai pas été capable .. Honte aux administratrices (aaa)




Dernière édition par Álfey-Pálma Hìllendóttir le Lun 7 Fév - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Álfey-Pálma Hìllendóttir

Álfey-Pálma Hìllendóttir

ϟ messages : 8
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 3:55

don't try to forget me
histoire du personnage en un minimum de 50 lignes. Et oui, étant donné l'absence des questions et du paragraphe sur la fin du monde, nous demandons beaucoup plus de lignes ici. Mais comme le modèle traditionnel, toutes sortes de rédaction (journal intime, interview, anecdote ou autres) sont autorisées. Vous pouvez aussi tout mélanger. Mais essayez d'être le plus clair possible pour les futurs membres qui liront votre histoire afin d'en connaître plus sur votre magnifique personnage ! Évitez les fautes de grammaires ou d'orthographe également, corrigez-les avec Word ou des sites crées pour si vous êtes pas terrible, voire archi-nul, en orthographe. Bonne chance pour la rédaction. Que la force du jedi soit avec vous mes petits !


Dernière édition par Álfey-Pálma Hìllendóttir le Lun 7 Fév - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Fridrik-Jósef Sigdórsson

Fridrik-Jósef Sigdórsson

ϟ messages : 7
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 3:58

HÉHÉ PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 372957
Bienvenue PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 988188 & excellent choix avec Alexis PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 522834 , première fois que tu l'a prends non ? Elle te va bien, hâte de voir ce que tu vas faire d'elle acclame
Revenir en haut Aller en bas
Álfey-Pálma Hìllendóttir

Álfey-Pálma Hìllendóttir

ϟ messages : 8
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 4:00

Tu as lue dans mes pensées PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 988188
Toi aussi avec SEXYHUNTER , tu me réservera un superliendelamort surtout PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 15664 Puis non ce n'est pas la première fois que je la joue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Fridrik-Jósef Sigdórsson

Fridrik-Jósef Sigdórsson

ϟ messages : 7
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 4:02

Certain, parce que j'adoooore Alexis depuis quelques temps PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 192906 et parce que c'est toi xD
Ah bon, je croyais que si Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Álfey-Pálma Hìllendóttir

Álfey-Pálma Hìllendóttir

ϟ messages : 8
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 5:29

Alors je te garde cela au chaud PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 647554
Pourrait-on me réserver BLEDEL ? PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 82439
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 10:06

ELLE A CRAQUEEEEE I love you supermn
bienvenue, ton avatar est magnifique (:
Je te la réserve coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
Álfey-Pálma Hìllendóttir

Álfey-Pálma Hìllendóttir

ϟ messages : 8
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 15:13

OWIIIII brillant
merci beaucoup PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 82439
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Juliana Lorella Thompson
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Juliana Lorella Thompson

ϟ messages : 156
ϟ date d'inscription : 15/01/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 18:28

AHHHHHH T'AS CRAQUEEE VIEILLE FOLLE (cherche pas, c'est ton nouveau surnom PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 82439 PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 97206) PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 98398 & puis c'est même pas ma faute d'aboord Razz ROOOH MAIS T'ES GÉNIALE ♥️
BIENVENUUUUUUUE PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 759971 PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 73732
Revenir en haut Aller en bas
Álfey-Pálma Hìllendóttir

Álfey-Pálma Hìllendóttir

ϟ messages : 8
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 18:29

J'SUIS PAS VIEILLE ... ET FOLLE un peu surtout avec KBELLE brillant
Obligée de me donner un super lien puis je termine ma fiche demain PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ 372957
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Alba Svala Alexeïeva
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Alba Svala Alexeïeva

ϟ messages : 118
ϟ date d'inscription : 30/01/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 19:23

grâce à toi, j'ai réglé le problème de la signature haha tongue
(c'est toujours juliana en fait Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Álfey-Pálma Hìllendóttir

Álfey-Pálma Hìllendóttir

ϟ messages : 8
ϟ date d'inscription : 07/02/2011

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ EmptyLun 7 Fév - 19:26

J'avais reconnue brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty
MessageSujet: Re: PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞   PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PÀLMA ϟ ❝ shut up and kiss me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ CARTES SUR TABLE-
Sauter vers: