T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) alex pettyfer ϟ so fucking special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sólveig Sterling Hodgekin
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Sólveig Sterling Hodgekin

ϟ messages : 58
ϟ date d'inscription : 20/01/2011

(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty
MessageSujet: (m) alex pettyfer ϟ so fucking special   (m) alex pettyfer ϟ so fucking special EmptyDim 6 Fév - 18:31



hadriàn (casper) auchoix


âge : vingt-trois ans date de naissance : auchoix lieu de naissance : Reykjavík nationalité : islandaise métier - études : auchoix situation : en couple groupe : BIG BANG THEORY célébrité : alex pettyfer
Hadriàn, c'est le garçon calme et qui a un self-control hors norme. Pour qu'il s'énerve vraiment il en faut vraiment beaucoup et quand il s'énerve il ne vaut mieux pas être là. C'est le poète plus fragile que ce qu'on pense, le parolier de son groupe. C'est toujours sur lui que retombe les décisions importantes, il est digne de confiance et a toujours été le meneur sans le vouloir. Il est assez réservé et n'est pas du genre à aller voir à droite à gauche au niveau des filles. Il a l'allure d'un rockeur écorché. Il est secret et complexe mais aussi drôle et partant pour tout. Le mystère est la chose la plus frappante chez lui et seuls de très bons amis le connaissent par cœur. Il est toujours là pour les aider.

L'histoire en elle-même est libre (:
sólveig hendrix hodgekins
(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Canalex


[je sais que le scénario n'est pas très clair, vraiment désolée mais j'arrivais pas à bien le tourner silent En gros, Sterling, Hadriàn et Djazz (voir scénario avec Eddie Redmayne) sont meilleurs amis depuis toujours ou presque. Linéa est la meilleure amie de Sterling (Solveig) mais Djazz la déteste. Elle fait croire à Hadriàn qu'elle est enceinte, car, persuadée que la fin du monde va bien avoir lieu, elle veut être sûre de l'avoir pour elle jusqu'aux dernières heures. N'y voyez là rien de tordu, elle est juste totalement amoureuse la pauvre ... Rolling Eyes Hade (Hadriàn) ne voulait absolument pas d'enfant mais il est obligé de prendre en main ses responsabilité et d'assumer. Il est amoureux, voir même fou amoureux, de Sters, ce qui n'arrange pas du tout les choses. Ils se sont embrassés et depuis, Sterling s'en veut à mort et lui, n'arrête pas d'y penser.]

« Sterling, il faut vraiment que je te parle ... » Il rentra dans le salon en trombe, l'air totalement perdu. « Euh, oui, assieds-toi et explique moi. T'es complètement blanc, il s'est passé quelque chose de grave ? » Il se passa la main sur le front, il tremblait presque ; je lui apportais de l'eau de peur qu'il s'évanouisse. « Merci … Disons que je suis pas du tout préparé à ça, mais alors pas du tout et j'ai peur vraiment très très peur. J'en ai pas envie, pas tout de suite, je tiens trop à ma vie. » « Hadriàn, combien de fois va-t-il falloir que je te dise que la fin du monde n'est vraiment pas pour maintenant ? Tu as le temps de faire des tas d'enfants et de ...» « Ah nan ! Stop ! Ne dis rien de plus, tu y es. La fin du monde je m'en fous pas mal à l'heure d'aujourd'hui, ce qui me préoccupe le plus c'est que … c'est que ... » « Hadriàn je vais être en retard ! » « Linéa est enceinte ! » Je crus que mon cœur s'était arrêté de battre, mais le pincement de main que je venais de m'infliger me prouva bien que non. Sans trop savoir quoi dire je prétextais devoir aller au travail et ne pas pouvoir rester. Je lui promis qu'on en parlerait plus tard, mais ça n'arriva pas.

-------------------------------

Sólveig attendait dans la salle d'attente de l'hôpital, boule au ventre comme chaque vendredi soir où elle attendait les résultats d'analyse de sa mère. Cela faisait maintenant trois semaines que Mme. Hodgekin avait été admise au X Hospital pour un cancer du rein et sa fille passait presque toutes ses fins de soirées dans les couloirs blancs aux odeurs de désinfectant de l'établissement. « Sólveig ! » Elle se retourna. « Hadriàn ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Il avait beau être le garçon dont elle était le plus proche avec Djazz, elle ne l'avait pas mis au courant de ses problèmes de manière totalement volontaire. « Djazz m'a prévenu de l'état de santé de ta mère quand je lui ai dit que je ne te voyais plus aussi souvent qu'avant. Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit Sterling ? » Que pouvait-elle bien lui répondre ? Elle ne pouvait pas sortir toute la vérité, seulement une partie ... « Tu as déjà assez de soucis en tête avec Linéa et le fait que tu vas bientôt être papa, j'avais pas envie de te créer plus d'ennuis ou je sais pas quoi ... Et puis je suis assez forte pour gérer ça toute seule, au pire il y a Djazz ... » L'autre partie inavouable c'était le fait qu'elle ne voulait pas qu'il la plaigne ... Elle ne voulait pas paraître pour quelqu'un de fragile, jamais. Hadriàn allait être père de l'enfant de sa meilleure amie, elle n'avait pas le droit de tout gâcher. « Tu veux rire ? Je suis là pour toi dès qu'il le faut, que j'ai des problèmes ou non ..! De toute façon le fait que Lin soit enceinte n'est en aucun cas une excuse valable ! On s'est juré il y a 13 ans de ça de tout se dire, vraiment tout. T'as mère a un cancer, tu peux pas gérer ça seule quoi que t'en dises ! » Il avait raison, comme toujours. Mais elle ne voulait pas lui parler, c'était trop difficile. Oui il avait d'autres problèmes, mais à chaque fois qu'elle le voyait elle ne pensait qu'à une chose : se saisir de ses lèvres pour ne plus s'en séparer. Elle s'en voulait terriblement de penser à ça ... « Merci Hadriàn, merci d'être là quoi qu'il arrive. » C'était peu mais c'était sincère. « C'est normal Sters. »

-------------------------------

Depuis leur dernière discussion dans les couloirs de X hôpital, Hadriàn venait souvent soutenir Sters. Il l'aidait à penser à autre chose l'espace de quelques heures, il lui montrait que la vie n'était pas si noire que ça et qu'il ne fallait pas baisser les bras.
Elle était assise sur un banc, toujours dans le même couloir et remuer frénétiquement ses genoux. Elle était impatiente que Hadriàn arrive. Il fallait qu'elle lui dise, il fallait qu'elle lui annonce la nouvelle. Et lorsqu'il arriva un quart d'heure plus tard, elle accourut vers lui ne pouvant plus se retenir. « Hade ! Hade ! » En la voyant aussi excitée il ne pût s'empêcher de sourire. « Hé calme-toi et dis-moi c'qu'il y a ! » Elle n'attendit pas une seconde de plus. « Elle est guérit ! T'entends Hade, elle est enfin réellement guérit ! » A son excitation se se mêlait joie intense et larmes. « C'est génial Sters, vraiment. C'est enfin terminé, je vais pouvoir retrouver la Sólveig souriante et pleine de vie qui disparaissait peu à peu ..! » Il l'a pris dans ses bras et sans savoir qui fit le premier pas ils s'embrassèrent. Un baiser long et remplit d'émotions qui n'aurait jamais du se produire ... « Je suis désolé. » Il s'écarta d'elle. « Nan faut pas, c'est de ma faute ... Tu ... tu vas avoir un enfant avec ma meilleure amie et moi je fais n'importe quoi ! Je suis désolée, on aurait pas dû ... » Elle resta tête baissée tout le long de sa phrase et prit ses affaires posées sur la banc avant de sortir le plus vite possible des lieux, toujours sans lui adresser un regard. Hadriàn resta planté là, quelques minutes. Pour lui non plus ça ne faisait aucun doute, la fille qu'il aimait c'était Sters mais il ne pouvait pas l'avouer. Il devait être là pour Linéa, il allait être père et devait en assumer les conséquences.




Dernière édition par Sólveig Sterling Hodgekin le Dim 6 Fév - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Sterling Hodgekin
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Sólveig Sterling Hodgekin

ϟ messages : 58
ϟ date d'inscription : 20/01/2011

(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer ϟ so fucking special   (m) alex pettyfer ϟ so fucking special EmptyDim 6 Fév - 20:20

scénario totalement libre et terminé

Je sais qu'il est très brouillon et en rp j'écris bien mieux, donc j'espère que ça vous freinera pas pour la suite (m) alex pettyfer ϟ so fucking special 97206
Pour toute question ma boîte MP est ouverte (j'aime envoyer des mp's qui ne servent absolument à rien, faites attention haha ).
Je demanderai simplement une présence régulière et une réelle attache au personnage afin d'éviter que vous partiez dès que le forum perd un poil de son activité.

Je remercie d'avance toutes les personnes susceptibles d'être intéressées par le rôle (m) alex pettyfer ϟ so fucking special 392357 brillant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn C. Petrovichson

Hadriàn C. Petrovichson

ϟ messages : 6
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer ϟ so fucking special   (m) alex pettyfer ϟ so fucking special EmptyLun 7 Fév - 0:06

je suis là brillant (m) alex pettyfer ϟ so fucking special 372957 (m) alex pettyfer ϟ so fucking special 192906
J'ai tout de suite accroché au scénario & au lien entre Hadriàn & Sólveig I love you et si j'ai bien compris, le scénario de la meilleure amie n'est pas encore crée donc je te mpotterais pour avoir des renseignements sur leur relation&tout.

edit: j'espère que le nom de famille te convient
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn C. Petrovichson

Hadriàn C. Petrovichson

ϟ messages : 6
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer ϟ so fucking special   (m) alex pettyfer ϟ so fucking special EmptyLun 7 Fév - 0:16

j'aime faire des livraisons express haha
oups, c'est modifié pour le nom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Sterling Hodgekin
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Sólveig Sterling Hodgekin

ϟ messages : 58
ϟ date d'inscription : 20/01/2011

(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer ϟ so fucking special   (m) alex pettyfer ϟ so fucking special EmptyLun 7 Fév - 0:18

parfait haha

pour le scénario de Linéa, oui on voit ça par MP I love you Je préfère pas créer de scénario avec elle tant qu'un Hadriàn n'est pas validé. J'ai même pas d'idée d'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn C. Petrovichson

Hadriàn C. Petrovichson

ϟ messages : 6
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer ϟ so fucking special   (m) alex pettyfer ϟ so fucking special EmptyLun 7 Fév - 0:23

pas de soucis, je comprends Laughing C'est juste histoire de savoir comment tu voyais leur relation vu que j'en parlerais probablement dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer ϟ so fucking special   (m) alex pettyfer ϟ so fucking special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alex pettyfer ϟ so fucking special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS-
Sauter vers: