T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ian somerhalder - change yourself first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Lorella Thompson
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Juliana Lorella Thompson

ϟ messages : 156
ϟ date d'inscription : 15/01/2011

(m) ian somerhalder - change yourself first Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder - change yourself first   (m) ian somerhalder - change yourself first EmptyDim 6 Fév - 16:35



prénom (maxime pour le scénario) nom aux choix


âge : 27 ans date de naissance : au choix lieu de naissance : au choix nationalité : français, anglais métier - études : étudiant en médecine situation : célibataire, mais compliqué groupe : big bang theory célébrité : ian somerhalder, pas du tout négociable
•• Maxime est né à Marseille, en France. Sa mère est devenu alcoolique suite à la mort de son père lorsqu'il n'avait que 3 ans. Il fut alors pris en charge par les services sociaux qui le mirent dans une famille d'accueil très sévère mais très riche.
•• Il vit une vie de rêve malgré sa nouvelle mère insupportable et ses nouveaux frères invivables. Il s'entend à merveilles avec son nouveau père et sa nouvelle sœur.
•• A 18 ans, il déménagea en Islande (à vous de voir pourquoi), y rencontra Juliana en fac de médecine et en tomba littéralement amoureux.
•• Dès qu'il apprit que la fin du monde approcha, il changea complètement de comportement et s'enferma chez lui par peur de mourir. Juliana rompu quand elle vit son comportement, il en a souffert et se cloitra encore plus chez lui. Malgré tout, il essaie de sortir pour récupérer Julia. (voir lien pour plus de détails)
juliana lorella thompson
(m) ian somerhalder - change yourself first 003c31yr
Tous deux se sont rencontrés à la fac de médecine en Islande lors de leur première année. Maxime tomba littéralement et directement amoureux de Julia, ne cessant de penser qu'à elle nuit et jour. Ne se séparant jamais l'un de l'autre, il pensait que ses sentiments étaient réciproques. Mais malheureusement pour lui, Julia avait quelqu'un d'autre dans son cœur ... Malgré tout, il n'abandonna pas et persista. Julia céda à la fin et ils sortirent ensemble durant 5 ans. Ce fut LE couple parfait, LE couple dont tout le monde rêvait de copier, LE couple modèle à l'université, LE couple qu'on n'imaginait pas se séparer un jour.
Pourtant c'était sans compter sur ce fameux jour de juin 2011 où Maxime apprit la malédiction des Mayas, la fin du monde. Il changea tout au tout de comportement et commença à ne plus sortir de chez lui par frayeur de mourir. Julia, ne le comprenant pas du tout et ne supportant pas de voir son petit ami s'enfermer tandis qu'elle, s'amuse, décida de rompre, ce qui acheva encore plus le jeune homme.
Voulant donc récupérer sa bien-aimée, Maxime prit son courage à deux mains et sortit plus souvent de chez lui, mais toujours pas autant qu'avant. Il est toujours aussi effrayé. Julia, même après avoir rompu, ne cesse de venir lui rendre visite. La voir le rend plus confiant, plus souriant, il n'empêche qu'il ne supporte plus la lumière du jour. Enfin jusqu'au jour où Julia lui pose un ultimatum : soit il arrêtait de croire ces bêtises et elle reviendrait à lui, toujours éperdument amoureuse, soit il restait dans son état et elle ne reviendra plus le voir, lassée de toujours devoir le consoler .. Maxime ne sait quoi faire ...



Dernière édition par Juliana Lorella Thompson le Dim 6 Fév - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Lorella Thompson
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Juliana Lorella Thompson

ϟ messages : 156
ϟ date d'inscription : 15/01/2011

(m) ian somerhalder - change yourself first Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder - change yourself first   (m) ian somerhalder - change yourself first EmptyDim 6 Fév - 16:45

scénario terminé & réservé
tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, rien ne me fait déjà autant plus plaisir brillant ensuite, je sais que les blabla sur les scénarios sont toujours semblables et lassant à force sont je vais essayer vous éviter ce long blabla habituel et régler ça en quelques lignes :
    •• pseudo totalement négociable mais français s'il vous plaît, Maxime n'était qu'un exemble
    •• avatar pas du tout négociable, n'essayez même pas de proposer, désolée (a) mais évitez de prendre le scénario pour IAN s'il vous plaît. Pas de " parce que Ian quoi " ! Je veux quelqu'un qui prenne pour le scénario en lui-même au lieu de l'avatar Rolling Eyes
    •• personne active demandée
    •• qualité avant quantité, fautes d'orthographe à éviter au maximum
& enfin, je bénirai jusqu'à la mort la personne qui prendra mon scénario acclame tombe brillant je sais que jouer une personne enfermée n'est pas très attrayant, pas drôle du tout, mais vous verrez que le lien évoluera et le personnage va tout au tout changer mn mais je vous en dis pas plus, prenez-le & vous verrez haha
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lefebvre

Maxime Lefebvre

ϟ messages : 4
ϟ date d'inscription : 06/02/2011

(m) ian somerhalder - change yourself first Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder - change yourself first   (m) ian somerhalder - change yourself first EmptyDim 6 Fév - 22:52

J'aimerais tenter le personnage, non pas pour l'avatar (ça aurait pu être n'importe qui, ça n'aurait pas changé l'intérêt que je porte au scénario) mais pour tenter d'en exploiter la psychologie. Une réservation est-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Lorella Thompson
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Juliana Lorella Thompson

ϟ messages : 156
ϟ date d'inscription : 15/01/2011

(m) ian somerhalder - change yourself first Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder - change yourself first   (m) ian somerhalder - change yourself first EmptyLun 7 Fév - 18:33

acclame brillant yaaaaaaa tombe (m) ian somerhalder - change yourself first 98398 (m) ian somerhalder - change yourself first 192906 (m) ian somerhalder - change yourself first 522834 (m) ian somerhalder - change yourself first 97206
MERCI MON DIEUUUUUU (m) ian somerhalder - change yourself first 372957 (m) ian somerhalder - change yourself first 15664 BIEN SUR QUE JE TE LE RÉSERVE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) ian somerhalder - change yourself first Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder - change yourself first   (m) ian somerhalder - change yourself first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder - change yourself first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS-
Sauter vers: