T.H.E E.N.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) matt lanter - live fast die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanne-Lóa Svenonndóttir
ADMIN ϟ better, faster, stronger

Hanne-Lóa Svenonndóttir

ϟ messages : 302
ϟ date d'inscription : 28/07/2010

(m) matt lanter - live fast die young. Empty
MessageSujet: (m) matt lanter - live fast die young.   (m) matt lanter - live fast die young. EmptyDim 6 Fév - 15:56



au (choix) (:


âge : 22ans. date de naissance : 29 décembre. lieu de naissance : Paris. nationalité : français. métier - études : étudiant en droit. situation : c'est compliqué. groupe : dazed and confused. célébrité : matt lanter (m) matt lanter - live fast die young. 522834.
Un avenir tout tracé, c'est le typique fis d'une famille richissime du seizième arrondissement de Paris. Vivant dans la beauté et la luxure, x ne prend pourtant pas la grosse tête comme sa famille ou certains de ses amis. Il n'a qu'un seul rêve, partir explorer le monde à bord d'un bateau en compagnie de sa femme et de leurs enfants. Étant une personne cultivée et parfaitement capable d'être propre, il ferait les cours à ses enfants. Seulement sa vie, pour le moment n'a pas totalement tournée comme ça; il va partir habiter un petit bout de temps en Islande, quittant son cocon familial en argent, sa petite maman et son gros papa, pour régler quelques soucis.
Hanne-Loa Svensson
(m) matt lanter - live fast die young. 0007dbdy
Que demander de plus ? Quelques années auparavant, un charmant français, de passage dans la ville touristique ou j'habite, une boîte de chez Ladurée, les derniers bijoux français, qui craque pour vous. x et moi, nous nous sommes rencontrées lors d'une visite, puis nous avons bu un café, autour de macarons aux amandes, le bonheur. Nous étions éperdument amoureux, main dans la main, balade sur le port, nous ne nous lâchions plus, mais son voyage touchait à sa fin. Il l'avait déjà prolongé pour moi, il ne pouvait plus, sa vie l'attendait, surement sa vraie copine, qui n'était en fait que ma sœur. Il l'avait mise enceinte, mais bien sur à des milliers de kilomètres de distance, je ne le savais pas, elle ne me le disait pas sur Skype, elle avait bien trop peur de ma réaction, si jeune, enceinte ! Et lui, x, il l'aimait, mais il m'aimait aussi, il m'envoyait des lettres mais a cessé tandis que moi je continue, il est toujours petit macaron. Je lui ai appris la mort de ma soeur, morte d'un accident de voiture, elle était enceinte. Je l'ai appris par l'hôpital, je lui conte toutes mes émotions, tous mes ressentiments .. Et mon père qui se trouve en prison, il a fait le con aux états unis. Je suis maintenant seule, étant donné que maman est partie s'installer à l'autre bout du monde, retirée, sur une ile privée, et toute seule. Je pense qu'elle s'est mariée avec un poisson. La dernière lettre lui dit mes souffrances, d'avoir appris que nous allions mourir, que tout ce que j'ai construit allait être détruit, je lui dit que c'est fini, je vais profiter jusqu'à la dernière seconde, et donc je dois l'oublier parce qu'il me fait trop de mal. Mais, aucune réponse, une surprise plutôt. Il est de retour, pour tout m'avouer ou me récupérer .. ? J'ai changé, lui non. J'y crois, il n'y croit pas, aime-t-il toujours la fille que je suis devenue ? Celle qui gâche sa vie, pour certainement une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdays.forumactif.com
 

(m) matt lanter - live fast die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E E.N.D :: Une fois les portes ouvertes. :: ☞ LES CAVALIERS-
Sauter vers: